• 10 choses que personne ne vous dit sur la planification de mariage

    Nous allons lever le voile sur les petites surprises que personne ne vous parle de préparer pour votre grand jour.

    10 choses que personne ne vous dit sur la planification de mariage

    Il est possible de planifier trop tôt.

    Chaque saison apporte de nouvelles robes tendances et décor. L’intention d’aller avec deux ans peut vous laisser déçu avec vos choix ou précipités pour apporter des modifications de dernière minute. Il y a des exceptions. Si vous savez que vous voulez une date populaire, un certain lieu ou une bande de dur-à-goupille-vers le bas, c’est OK pour les immobiliser. Juste tenir au loin sur le décor et le style de planification jusqu’au plus proche de la marque d’un an.

    Oui vous arrivez à choisir de jolies fleurs, testez de goût vos plats préférés et louer une fantaisie flotte de voitures, mais ils ont tous besoin contrats. Ne prenez pas mot du vendeur pour quoi que ce soit. Lire l’avant contrat pour dos (au moins deux fois) et assurez-vous que vous savez ce que vous signez.

    Les conseils vont vous submerger.

    Une fois que l’anneau glisse sur votre doigt, c’est sur ! Préparez-vous pour les appels téléphoniques, courriels, et rempli de textes que vous devriez faire, comment vous devriez le faire, et pourquoi votre chemin n’est pas la bonne manière. Sourire, hochez la tête et faire ce que vous voulez.

    Taxes, frais, frais... ils sont partout.

    Saviez-vous qu’il y a une telle chose comme une taxe de gâteau-coupe ? Ouais. C’est une chose réelle, et votre lieu de rendez-vous pourrait avoir un. Ajouter les taxes, les frais de service et frais de livraison et votre budget peut être en difficulté. Lisez les petits caractères et envisagent une éventualité dans votre budget pour ces frais.

    Vous allez faire des cauchemars.

    Non, vraiment ! Vous le retrouverez tir hors du lit dans la panique que votre robe arrache à mi-chemin vers le bas de l’allée ou d’une inondation de gros orage votre lieu de rendez-vous. Alors qu’il est très peu probable que ces choses vont se passer en réalité, ils vous tiendrons la nuit. Fais de beaux rêves...

    Vous aurez également versé des larmes.

    Si vous avez trouvé vous-même dans une flaque de larmes au cours de votre proposition, il est plus d'où ça sortait. Il y aura des larmes sur trouver la robe de mariée, un cadeau de douche doux ou juste un câlin avec maman. Et tu vas pleurer des larmes de stress, trop. (Robe blanche pensez mère-frère ou un vendeur réservé vous avez souhaité.) Ne pas se battre. Heureux larmes fera les meilleurs souvenirs, et les larmes tristes aidera vous déstresser.

    10 choses que personne ne vous dit sur la planification de mariage

    C’est seulement autant de travail que vous faites.

    Cela est particulièrement vrai si vous prévoyez de prendre sur beaucoup de projets de bricolage. Faire une liste de tâches réalistes avec quelques tâches pour chaque semaine ou mois. Par épandage les choses, votre mariage ne sera pas reprendre votre vie.

    Il y aura préjudice moral.

    De la déception cinquième cousin de votre papa sur pas inviter à la désapprobation de votre maman sur votre choix de robe, vous êtes lié pour faire quelqu'un bouleversé ou mad sur accident. Vous ne peut pas plaire à tout le monde, et c’est OK.

    Vous combattrez avec votre fiancé.

    Rose est la couleur de votre signature. Il n’est pas sa. Vous voulez une doublure d’enveloppe. Il pense que c’est un gaspillage d’argent. Essayez de trouver un compromis et ensuite aller sur une date. Passer du temps ensemble et interdire les discours de mariage.

    Les erreurs ne sera pas question à la fin.

    Naissain avec votre belle-mère, crochu gâteau, échange de dernière minute du vendeur, rien (et nous n’entendons rien) peut vous faire tomber. Pas nécessaires ici de conseils. Félicitations !

    Crédit : http://www.robespourmariage.fr/


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :