• Victoria Swarovski a épousé son petit ami à long terme Werner Mürz au cours du week-end. La somptueuse cérémonie a eu lieu à Trieste, en Italie, et-comme on s'y attend quand vous êtes l'héritière d'un empire de cristal-la mariée brillait de la tête aux pieds.

    Victoria Swarovski porte robe de mariée avec 500 000 cristaux

    Si vous vous êtes déjà demandé à quoi ressemblerait une robe de mariée couverte d'un demi-million de cristaux, vous ne pouvez plus vous demander. Victoria Swarovski (comme dans, l'héritière de la société de bijoux) a récemment noué le noeud avec Werner Mürz tout en portant une robe à couper le souffle ornée de cristaux Swarovski 500 000, selon l'initié. Et si vous êtes deviner que cette robe doit avoir été super lourde, vous avez raison; Il a cadencé à kg, qui est un peu plus de 100 livres. Naturellement, la robe n'était pas bon marché non plus-il aurait coûté £700 000, qui est l'équivalent de $887 428.

    Victoria Swarovski porte robe de mariée avec 500 000 cristaux

    La chanteuse de 23 ans a choisi une robe de mariée faite sur commande par le concepteur de Dubaï-basé Michael Cinco et bien sûr, la conception de princesse-modèle a été incrustée avec des cristaux de Swarovski. La robe a comporté un corsage pur et une jupe de Tulle ornée de pailletes et de fleurs coupées au laser. Selon Cinco, le regard inspiré par les contes de fées était complet avec un train de 6 mètres de long.

    Poids et étiquette de prix de côté, la robe de Swarovski était complètement magnifique. Conçu par Michael Cinco, la robe a un corsage pur avec une impression florale blanche, manches longues, et un ajustement a-line avec la jupe la plus complète imaginable. Et juste quand vous pensez qu'il ne peut pas obtenir encore plus impressionnant, la robe a également comporté un train qui a enjambé six mètres de longueur. On devine que ses demoiselles d'honneur avaient leur travail taillé pour eux ce jour-là.


    votre commentaire
  • Nous avons les plus beaux tapis rouges de la Côte d'Azur, c’est le tapis rouge préféré et ultra-réussi pour des célébrités.

    Cannes 2017 : robes de paillettes sur tapis rouge

    Eva Longoria dans robe Marchesa Pre-Fall 2017 à "l'assassinat d'un cerf effrayé" Cannes 2017 Premiere: Miss Eva vous a donné une certaine réalité de Cannes rouge tapis dans cette robe de couleur blush-et-applique Tulle coloré de Marchesa avant l'automne 2017. C'est une belle robe, une beauté vintage-la silhouette, mais mis à jour avec la coloration nue et rose. J'ai particulièrement aimé le détail de la Capelet de la robe et son style était la perfection. Muy bella Eva!

    Lana El Sahely dans robe Ralph & Russo couture automne/hiver 2016 à "l'assassinat d'un cerf effrayé" Cannes 2017 Premiere. Lana El SAHELY a liquidé portant un de mes dix meilleures robes de Cannes 2017. Je n'ai aucune idée de qui elle est, mais elle était assez importante pour obtenir une robe colonne bordée-au moins pour une nuit. Et il avait l'air magnifique! Le modèle a comporté la robe blanche pour mariage de crêpe avec la main en organza bleu pâle de soie de jupe appliquée avec des ruchées et embellie avec la porcelaine bleue de soie fil-travail, cristaux et broderie de perle de verre.

    Barbara Meier dans robe de paillettes Vivienne Westwood à la première "The Meyerowitz Stories" Cannes 2017 : modèle de mode allemand et l'actrice-mieux connue comme le vainqueur de l'Allemagne top modèle-portait un de mes dix meilleures robes de Cannes 2017. Cette robe de soirée en paillettes décolleté en V était du designer Vivienne Westwood. Ses créations de couture ont été d'obtenir une certaine exposition à Cannes qui est grand; J'adore ses créations. Cette robe a comporté un style décolleté en V avec paillettes soulignant l'encolure avec une belle robe de sirène ceinturée simple. J'ai aussi adoré son centre de simple chignon rouge.


    votre commentaire
  • La vérité est que la mode et les célébrités à Cannes ont regardé les photoappels différents à l'avance à laquelle est venu mondaine que Jennifer Lopez ou Kim Kardashian. Le modèle Bella Hadid éblouit le premier jour du Festival du film de Cannes.

    Les meilleures habillées de Cannes de Bella Hadid à Nicole Kidman

    Bella Hadid n'est pas perdu un et un modèle comme exigé car elle ne pouvait pas rater le Festival de Cannes. Le modèle est venu à l'ouverture avec une impressionnante robe rose fendue en satin par Alexander Vauthier avec un décolleté précieux en coeur.

    Un look très élégant avec lequel il a laissé tout le monde avec sa bouche ouverte l'année dernière au Festival, une robe de lignes similaires. Maintenant, le modèle portait des jambes avec une ouverture un peu moins prononcé, mais tout aussi audacieux que l'an dernier. Bravo Bella!

    L'actrice Julianne Moore est apparue à la cérémonie d'ouverture du Festival avec une étonnante robe rouge passion longue avec laquelle elle était belle. La robe avec des plumes, tulle et transparents, Givenchy Design avec lequel hogged tous les flashes.

    L'actrice, nous allons bientôt voir dans notre petit écran avec une nonne dans la nouvelle série de Telecinco, pardonnez-moi, Monsieur, vous ne vouliez pas manquer le parti qui a eu lieu le vendredi soir dans la ville française de Cannes, Chopard Space Party dans lequel étaient invités de la stature des acteurs tels que Will Smith, chanteurs comme Rihanna ou des modèles internationaux tels que Kendall Jenner ou Adriana Lima.

    Nicole Kidman est la Reine du Festival du film de Cannes de cette année, avec un énorme quatre projets montrant dans et hors de la concurrence. Et cela signifie que plus de tapis rouge nous cherche à convoiter après. À la presseuse de cerfs sacrés, elle a enfilé une robe brillante Christian Dior, puis plus tard pour la première a changé en une jupe spectacle-arrêt de tulle de soie par Calvin Klein-qui a pris 50 heures et 165 mètres de tulle de soie à faire. Sans surprise, le gagnant d'Oscar a admis qu'elle n'a pas à continuer à travailler, mais a choisi pour un exutoire créatif et son amour du cinéma.


    votre commentaire
  • Son visage resplendissant est parfait pour le géant cosmétique, Deepika Padukone a créé tout un émoi avec ses sorties élégantes et dynamisées une domination mondiale avec son film d’Hollywood, XXX : Return of Xander Cage, relais promotionnels partout dans le monde, Golden Globe Awards 2017, pré et post Oscars 2017 et la New York Fashion Week et maintenant Festival de Cannes.

    Cannes 2017 : Deepika Padukone est prête à tuer tapis rouge dans robe  prune

    Une star internationale, Deepika Padukone a été le point de mire de toute la mode conscient yeux et encordés dans certains moments de style épique. Hors retard, ses apparitions sur la plate-forme mondiale ont été invoquant l’ire des pontes fashion avec Deepika nous jeter une belle courbe qui a pâlit en comparaison de ses contemporains tels que Priyanka Chopra et Sonam Kapoor. Expérimenter avec la mode chaque fois, les efforts de Deepika Padukone à fouler la voie moins traduite n’ont pas réussi à évoquer les sentiments comme prévu.

    Notre favori, vêtue d’une magnifique robe violet prune de Marchesa de leur collection de 2017 d’automne. Nous devons admettre, les façon dont les choses allaient pendant le notre cœur était dans notre bouche. Mais heureusement, Deepika va glisser sans effort à travers la nuit. Sérieusement, des points supplémentaires pour le choix de cette couleur. La robe est très pure et cherche incroyablement le sens sexy.


    votre commentaire
  • Isha Ambani a impressionné la police de la mode en gardant la composition minimale et lâche, longtemps se verrouille.

    Isha Ambani fait ses débuts au Met Gala 2017 en robe Dior

    New York : Isha Ambani, fille du Président de la RIL Mukesh Ambani a fait sa première apparition sur le tapis rouge de 2017 de Gala s’est réuni dans une robe de soirée. Isha a complété le look avec une robe de Christian Dior Cuture superbe.

    Elle a impressionné la police de la mode en gardant la composition minimale et lâche, longtemps verrouille. Elle a jumelé à son look avec un embrayage inspiré de carte de tarot à l’événement annuel de collecte de fonds, suivi par Hollywood Stars.

    Nita Ambani a partagé quelques photos sur son compte twitter officiel.

    Actrice de Bollywood Priyanka Chopra a fait une déclaration audacieuse qu’elle marchait le tapis rouge de Gala s’est réuni dans une robe de soirée, inspirée par l’emblématique trench-coat de Ralph Lauren. La robe longue de Priyanka a reçu des réactions mitigées.

    L’actrice de 34 ans a complété le look avec papillons métalliques et cheville en cuir talons. Priyanka, qui coiffés ses cheveux en chignon haut, gardé la composition minimale à l’exception de la couleur de fond marron lèvre.

    Deepika Padukone a aussi fait ses débuts lors du gala portant une Maj de perle et d’argent, robe dos nu par Tommy Hilfiger, qui l’accompagnait à l’événement. Elle associée à son look floral incrustée de papillons. Apparaissant dans une robe devant-fente discret, l’actrice portait un accessoire de cheveux correspondant et Chignon Bas.


    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique