•  Meryl Streep, Hugh Jackman, Chris Hemsworth, Jessica Biel, Justin Timberlake, Catherine Zeta-Jones et Emma Watson étaient quelques-uns des artistes qui sont venus à la nouvelle édition des Golden Globes en noir, mais selon les spécialistes, celui qui a eu le plus de succès avec sa tenue dans robe de soirée noire était Dakota Johnson.

    Golden Globes 2018 Dakota Johnson

    Plusieurs des personnes mentionnées ont assisté à l'événement, organisé au Beverly Hilton Hotel à Los Angeles, Californie, en compagnie de militants luttant pour l'égalité dans différents domaines de la vie. "Je cherche noir pour penser et honorer toutes les femmes courageuses qui ont osé raconter leurs histoires. Pour célébrer le fait que le monde est en train d'élever la voix; le temps est écoulé", a déclaré Debra Messing lors de la diffusion en direct des médias spécialisés E! Meryl Streep, qui est arrivée avec la directrice de la National Alliance of Domestic Workers, Ai-jeen Poo, a déclaré:"Les gens sont maintenant au courant des abus dans notre industrie... et partout"; maintenant, les femmes ont le courage de s'exprimer,"nous nous sentons fortes maintenant.

    Le tapis rouge des Golden Globes est teint en noir

     

    Time's up "est né comme un mouvement promu par les grandes figures de ce qu'on appelle la Mecque du cinéma américain, qui veulent lutter au sein de l'industrie cinématographique contre le harcèlement dans tous les domaines, pour parvenir à l'égalité et au respect entre les travailleurs. De plus, au nom de Reese Witherspoon, un designer a mis au point des épinglettes qui seront portées par les candidats et les présentateurs masculins comme symbole de la campagne. L'actrice est l'une des fondatrices de la campagne et victime d'abus à Hollywood.

    En octobre, elle a révélé que lorsqu'elle avait 16 ans, un réalisateur l' a maltraitée et ses représentants l'ont "convaincue" de la fermer, parce que c'était "la meilleure chose pour sa carrière". Je tiens à vous dire que c'était un événement isolé, mais non, j'ai eu de multiples expériences de harcèlement et d'agression sexuelle. La voix d'elle et des autres femmes sur scène sera entendue aujourd'hui, dans une édition qui décernera le prix Cecil B. DeMille à une autre femme qui ne veut pas se taire, Oprah Winfrey.


    votre commentaire
  • Différents dessins des robes de mariée ont été présentés à différentes époques. Les robes mariage des années 1920,30,40,50 et 60 étaient des robes différentes. Cherchez donc soigneusement une robe qui répond à vos exigences.

    Robes de mariée des années 20:

    robes-sur-mesure-vintage-pour-mariage-civil

    Ces robes sont amples, pas de taille, épaules étroites et des robes de mariée sur mesure  aérées. Les robes de mariée des années 1920 sont parfaites pour vous, si vous avez la silhouette droite, petite et pomme.

    Des robes de mariée des années 30:

    Ces robes apparaissent colonnaires, étroites et minces. Les robes de mariée des années 30 se distinguent par leur coupe cintrée et biais. Vous devriez penser à l'acheter, si vous êtes grand, mince, courbé et droit.

    Des robes de mariée des années 40:

    L'encolure douce, les jupes étroites et pleines, les épaules bouffantes et la longueur plus courte des jupes font de la robe de mariée des années 1940 l'une des plus séduisantes robes de mariée d'inspiration vintage. Beaucoup de femmes avaient porté les costumes de mariage pendant cette époque et ces robes sont parfaites pour ceux avec une figure courbée et figure en forme de pomme.

    Des robes de mariée des années 50:

    Quelles robes de mariée vintage d'époque devriez-vous acheter ?

    La taille de princesse coupée, taille ajustée, et la jupe pleine longueur, c'était ce qui était célèbre dans la mode nuptiale pendant les années 50. Vous pouvez essayer la robe de cette époque si vous avez des courbes, plus la taille, le sablier ou la figure de poire.

    Des robes de mariée des années 60:

    Des décalages plus courts de ligne A, des tailles d'empire, et de longues jupes minces transforment les robe classe pour mariage des années 60 dans les robes de mariage très attrayantes de style vintage. Vous devriez essayer la robe de mariée de cette époque si vous avez petite, pomme, plus-taille, et figure droite.

    Robes de mariée des années 70:

    Quelles robes de mariée vintage d'époque devriez-vous acheter ?

    Les robes de mariée des années 70 semblent plus pardonnantes que d'autres robes énumérées ci-dessus. Ces robes semblent fluides et amples. La jupe étroite vous met à l'aise. La plupart des robes de mariée de cette époque ont été inspirées du renouveau victorien avec l'épaule bouffante. Cette robe de mariée de style est appropriée pour presque chaque mariée. Les grandes mariées seraient très impressionnantes dans la robe de mariée vintage des années 70.

    Les robes de mariée des années 80:

    La tendance des robes de mariée a changé après les années 80. C'était la décennie, quand la princesse Diana s'est mariée et sa robe de mariage a été le pionnier pour les robes de mariée à venir de cette époque. Sa robe de mariée était tout à fait légère et une robe de jupe pleine avec un train long. Les énormes manches bouffantes rendaient cette robe très séduisante. Bien sûr, les créateurs de robe de mariée ont été tout à fait inspiré de sa robe de mariée et encore beaucoup de mariées souhaitent porter une telle robe de mariée sur leur mariage.

    Conclusion

    Ainsi, nous avons énuméré les robes de mariée les plus largement choisies et les robes de mariée d'inspiration vintage les plus attrayantes dans la liste. Vous devez considérer les aspects expliqués dans cet article pour acheter la meilleure robe de mariée de style vintage. Les choses seraient assez simples et moins stressantes pour vous, si vous suivez le guide d'achat. 

    Quelle lecture intéressante! J'adore tout simplement la décennie mode des années 50! Des formes incroyables, des jupes volumineuses et des tailles minuscules! 


    votre commentaire
  • Le modèle britannique prend comme inspiration le Top Model du 90 pour porter une robe blanche.

    Sans craindre les températures de décembre à New York, le modèle Rosie Huntington-Whiteley a décidé de revenir à la pratique de la lingerie tendance-l'un de ses préférés-dans le style le plus pur des icônes de la mode de la 90. Au lieu de choisir le pyjama deux pièces look vous le plus voir parmi les célébrités, le modèle a opté pour une longue robe blanche de couleur des neiges, qui, en un coup d'œil, est capable de nous transporter il ya deux décennies, spécifiquement à 1995, en se souvenant puissamment l'un des Tilismos mythique de Kate Moss, quand ce vêtement était pleine tendance, surtout pour les regards de nuit.

    rosie_huntington_robe_blanche

    La robe blanche devient tendance 18 ans plus tard

    Il a été Rosie elle-même qui a révélé son inspiration dans l'une de ses dernières publications Instagram. Le modèle a montré une image de Kate Moss avec le look Lencero de Calvin Klein qui a conduit à la CFDA Awards en janvier 1995. Avec cet instantané, il ajoute le titre «Vibes», se référant à sa source d'inspiration de la dernière nuit.

    Comment porter une robe blanche en hiver?

    Rosie confirme de sorte qu'une robe de soirée de glissement ou une robe Lencero avec des bretelles fines pourraient être transportées dans les mois froids, bien que oui, sait la combiner pour ne pas aller froid. Pour cela, rien de mieux que d'accompagner cette conception de la maison de vacances avec un bon manteau, qui, dans son cas, est un modèle de l'entreprise de la rangée, collection printemps-été 2018. Le protagonisme spécial dans son regard ont également ses joyaux de paillettes, des morceaux de la maison de la résidence. Comme chaussures, il opte pour une paire de tons gris nacré et 11,5 centimètres de talon, modèle de la Alterego de Stuart Weitzman. Complétez son style, avec un sac à main, modèle Vivien de Jimmy Choo.

    Robe soirée satin blanche et rouge!

    Près de six mois après avoir donné naissance à son premier fils, Jack Oscar, Rosie Huntington-Whiteley peut se vanter de récupération Express grâce à styles comme celui-ci, qui a accompagné d'un maquillage très naturel où tous les protagonisme est Concetra sur une lèvres rouges. Une note de couleur et de chaleur à un look très «Reine de la neige» qui se marie parfaitement avec les factions, les yeux bleus et la crinière blonde du modèle.


    votre commentaire
  • Vous cherchez une robe de soirée? Avant de chercher désespérément des vêtements après avoir ouvert la garde-robe et découvert que vous n'avez pas de vêtements pour correspondre à ce que vous cherchez, réfléchissez à nouveau. Il est important de savoir, lors du choix d'une robe de soirée, si elle s'habille pour une soirée de gala ou pour un événement formel.

    Robe de soirée 2018 moulante asymétrique avec strass

    Dans le premier cas, la robe de soirée longue est indispensable, c'est ce qui marque le protocole. En cas d'événement formel, la longueur de la robe peut être au-dessus du genou. Si vous voulez vous sentir en sécurité dans une combinaison de nuit, choisissez une combinaison noire. Surtout quand on n' a pas l'habitude de se déguiser pour ce genre de choses. Vous ne prendrez pas de risque, mais vous y arriverez probablement. Le noir stylise la silhouette, est élégant et discret.

    Des robes pour aller à une fête 2018 Au cas où vous préférez risquer et parier sur un look sexy qui laisse tout le monde la bouche ouverte, choisissez les transparents, insinuant toujours sans montrer inachevé. Les robes de dentelle et de vapeur vous donneront un style très sensuel. Une idée fausse est que vous devez porter des paillettes pour être habillé la nuit, en fait, dans le cas des paillettes, vous devez faire attention à ne pas dépasser la ligne. La règle d'or en robe de soirée est la subtilité. Cependant, une robe courte avec de grosses paillettes peut être spectaculaire en été, portant des jambes brunes et sans abuser des compléments.

    Robe maxi en champagne asymétrique courte devant longue derrière

    Dans le cas des couleurs pour les robes de fête, le noir est le roi. Le gris est une couleur discrète sans stridence. Cependant, un rouge courageux vous donnera un style sophistiqué et glamour. Le nu ou la rose est parfait si vous avez une bonne couleur de peau, mais si votre teint est très blanc il sera terne. La couleur blanche est très élégante, cependant, elle met en évidence les défauts, surtout si la robe blanche pour mariage est serrée. Encore une fois, si vous préférez prendre le risque, optez pour du fluorure ou des couleurs plus intenses comme le vert ou le bleu.

    Dans de nombreux cas, l'encolure a tendance à être un mot d'honneur ou un cœur. Si vous optez pour elle, il faut bien s'asseoir pour éviter de tirer constamment la robe vers le haut. Les robes collier de licou sont très sexy et rappellent le vieux modèle Hollywoodien. Si vous aimez les robes à bretelles, pensez que les filles minces se sentent mieux, car le bras est exposé. Si vous cherchez une robe de fête pour les filles joufflues, évitez la coupe sirène si vos hanches sont larges, parce qu'elle vous fera paraître encore plus large. Choisissez des robes 2018 amples et amples qui ne s'ajustent pas à la taille pour ne pas marquer le ventre. Dans tous les cas, en regardant ce que portent les femmes célèbres qui composent toujours les listes des meilleures robes, nous donnerons des idées pour d'éventuels looks de fête, afin que cette soirée soit magique et inoubliable.


    votre commentaire
  • Les femmes gagnent moins d'argent que les hommes dans le monde du cinéma et dans le monde entier. Ce n'est pas une nouveauté, même si nous aimerions qu'elle le soit. Ces dernières années, des dizaines d'actrices ont raconté leur histoire sur l'écart salarial. La dernière à l'avoir fait était Emma Stone, qui avait un peu plus de chance. Mais non pas parce qu'elle sera payée de la même façon que ses partenaires masculins, mais parce qu'ils ont réduit leurs salaires pour obtenir le même salaire.

    film Battle of the Sexes

    Il y a quelques jours, il a mené une interview avec le magazine Out à propos de son nouveau film La bataille des Sexes. Il y parlait de l'écart salarial et dénonçait, comme beaucoup d'autres actrices avant lui, que "Hollywood travaille pour les quotas. Si quelqu'un va payer un grand acteur plusieurs millions de dollars pour être dans un film ou une franchise, il aura la plus grande part de tous. Il n' y a qu'une ou deux femmes qui ont un quota similaire à celui d'un acteur, parce que la plupart des films parlent d'hommes blancs. Ce qui nous a tous surpris, cependant, c'est ce qu'il a dit ensuite.

    Tant mieux pour le couronnement de son rôle dans « La La Land » !

    "Tout au long de ma carrière, j'ai eu besoin de mes coéquipiers masculins pour réduire leurs salaires afin que nous puissions être sur un pied d'égalité. C'est quelque chose qu'ils ont fait pour moi parce qu'ils pensent que c'est juste et juste. Bien sûr, il n' y a pas eu de discussion à ce sujet. Notre salaire doit être le même et cela exige que les gens dénoncent l'injustice. Si mon partenaire, qui a un salaire plus élevé que le mien, mais qui pense que nous sommes égaux, coupe son salaire pour nous égaler, cela change mon salaire futur et toute ma vie.

    Emma Stone robe florale

    Emma Stone dans robe de soirée longue florale pour BFI London Film Festival 2017.

    Ce n'est pas que les femmes sont une chose et les hommes une autre. Nous faisons tous la même chose, nous sommes tous pareils et nous méritons le même respect et les mêmes droits. Et c'est pourquoi je leur suis si reconnaissante, à eux, à plusieurs personnes qui ont été étonnantes et qui ont dit:"C'est ce que je veux, c'est bien et c'est bien".

    Ce n'est pas habituel. En fait, Andrea Riseborough, membre de la distribution, a déclaré:"Je ne sais pas combien de films j'ai fait. 20 ou 25 ans, quelque chose comme ça. Et je n'ai jamais vécu cette expérience d'un homme qui coupe son salaire pour me égaler. En fait, j'ai déjà été une star de cinéma et on m' a payé beaucoup moins.

    Bravo pour ceux qui veulent que ces acteurs soient! Si nous examinons ces collègues tout au long de leur carrière, nous pouvons supposer qu'il s'agit de Ryan Gosling. Ou peut-être Steve Carell et son ex-petit ami Andrew Garfield. Nous n'en avons pas assez de le dire: le monde a besoin de plus de féministes. Et des gestes comme ceux-là en faveur de l'égalité le prouvent. Ils ont pris une mesure très élégante, juste et nécessaire, bien que ce ne soit pas la solution définitive. Les hommes ne devraient pas payer moins cher pour jumeler leurs partenaires. Vous devriez tous les deux recevoir le même salaire dès le début.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique