• Astuce pour flatter votre Type de corps avec une LBD

    Coco Chanel a dit, « la petite robe noire est un uniforme pour toutes les femmes de goût ». Sa foi dans la petite robe noire continue d’être l’élan derrière chaque dessin ou modèle et découper pour cette agrafe placard. Quand il s’agit de choisir la parfaite petite robe noire, il est important de se rappeler que ce n’est pas un tailleur unique pour toute la robe.

    Astuce pour flatter votre Type de corps avec une LBD

    Il y a différents modèles de petites robes noires disponibles sur le marché aujourd'hui parce que la robe doit flatter votre corps et votre goût personnel. Avec le large éventail de choix, il est souvent difficile de choisir le bon modèle pour vous. La clé pour choisir une parfaite petite robe noire est de connaître votre type de corps et quel style flatte votre silhouette. Nous avons compilé une liste des types de corps plus courants et la meilleure petite robe noire styles à poser dessus.

    Astuce pour flatter votre Type de corps avec une LBD

    La forme de poire. Si vous avez un corps en forme de poire, votre dos et les hanches sont plus larges que les épaules. En règle générale, vous avez aussi une plus petite poitrine. Si vous recherchez une petite robe noire qui flatte votre type de corps, choisir une robe de style licou. Ce style de robe crée un look plus équilibré en exhibant vos épaules. Lorsque vous portez une robe cocktail, votre volonté de hanches semble plus petit et proportionné au reste de votre silhouette. Évitez les robes faites de tissus fragiles.

    Petite robe noire brodée dos échancré

    La forme petite. Une petite robe noire idéale pour vous est la robe fourreau. La forme allongée et propre de la robe fourreau donne à votre corps l’illusion de paraître plus maigre et plus haut. Veiller à ce que la robe frappe au-dessus de vos genoux, car cela crée une illusion de jambes plus longues. Si vous voulez aller pour la texture ou des impressions sur votre robe, choisir un design vertical pour garder le liquide de votre regard. N’oubliez pas d’éviter les gros détails tels que les volants parce qu’ils ont tendance à dominer votre stature sage.

    Astuce pour flatter votre Type de corps avec une LBD

    La forme de pomme. Le défi d’avoir un type de corps d’apple est l’absence d’une ligne de taille définie, alors la parfaite petite robe noire pour vous serait un style taille empire ou le design qui vous donne un robes taille froncée comme (rassemble des robes à la taille). Le rassemblement tire votre taille et fait apparaître plus mince que le reste de votre corps. Un autre style de robe qui flatte votre type de corps est l’ajustement et les reflets des robes ou des robes de patineur. La jupe permet de mettre l’illusion de courbes dans le bas du corps, tandis que la partie supérieure accentue votre corsage et le buste.

    Robe courte noire dentelle pour les rondes avec manches courtes

    La forme bien roulée. Lorsque vous avez un type de corps sinueux, la petite robe noire devient semblable à un meilleur ami parce que la couleur noire est naturellement minceur. Choisissez une robe qui met l’accent sur votre milieu, veiller à ce que vous attirer le œil vers le bas, qui à son tour fait votre taille paraître plus étroit. Une robe ou une robe fourreau est la petite robe noire idéale pour une femme avec un type de corps sinueux ou une petite robe noire avec ceinture moulants en détail. L’ourlet de la robe doit être légèrement au-dessus du genou ou juste en dessous du genou.

    Astuce pour flatter votre Type de corps avec une LBD

    Comprendre ce que vos biens préférés et mettent l’accent sur eux avec une petite robe noire. Par exemple, si vous aimez vos jambes, porter une petite robe noire courte. Toutefois, si vous serait plutôt pas montrer vos jambes, porter une robe noire qui est longue et ou longueur de midi. Comme vous pouvez le voir, n’importe quel votre type de corps, vous êtes toujours en mesure de profiter de l’élégance sans effort d’une petite robe noire.

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :