• Beyonce est devunue icône de la mode par CFDA

    Beyonce, Jay Z font une nuit de famille avec Ivy bleu aux CFDA Fashion Awards 2016.

    Beyonce est devunue icône de la mode par CFDA

    Beyonce était accompagné de son mari, Jay Z et la fille du couple, Ivy bleu, comme elle a été honorée à la CFDA Fashion Awards à New York le lundi 6 juin.
    La famille de pittoresques errions ensemble le tapis rouge avant de faire leur chemin dans l’Hammerstein Ballroom. Le chanteur de « Hold Up », 34, fait tourner les têtes dans un costume rayé de Givenchy or et noir et un chapeau noir surdimensionné. Le rappeur, 46 ans, regardé dapper dans un smoking, tandis que leur fille adorable de 4 ans qui portait une robe à plumes noire et appartements correspondants.
    Beyonce a été un invité surprise lors de la cérémonie étoilé organisé par le Council of Fashion Designers of America. La foule a applaudi et se tenait quand le président CFDA Diane von Furstenberg a annoncé le lauréat d’un Grammy gagnant CFDA Fashion Icon.

    Beyonce est devunue icône de la mode par CFDA

    "Aussi longtemps que je me souvienne, mode a toujours été une partie de ma vie. Son effet sur moi réellement commencé avant ma naissance,"Beyonce dit à la foule dans son discours d’acceptation. "Lorsque nous étions à partir à Child de Destiny's, étiquettes haut de gamme, ils ne voulaient s’habiller quatre noir, pays, plantureuses. Et nous ne pouvions pas nous permettre couture et robes de créateurs..."
    Comme indiqué précédemment, styliste Rachel Roy était également présent lundi soir. Roy a posté une photo sur ses « bon cheveux » en avril, qui a causé les fans à penser qu’elle était « Becky avec le cheveux bien » de la chanson de Beyonce « Sorry », qui est sur une affaire matrimoniale. Plus tard, elle a nié être Becky dans un communiqué.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :