• Cannes 2017 : Deepika Padukone est prête à tuer tapis rouge dans robe prune

    Son visage resplendissant est parfait pour le géant cosmétique, Deepika Padukone a créé tout un émoi avec ses sorties élégantes et dynamisées une domination mondiale avec son film d’Hollywood, XXX : Return of Xander Cage, relais promotionnels partout dans le monde, Golden Globe Awards 2017, pré et post Oscars 2017 et la New York Fashion Week et maintenant Festival de Cannes.

    Cannes 2017 : Deepika Padukone est prête à tuer tapis rouge dans robe  prune

    Une star internationale, Deepika Padukone a été le point de mire de toute la mode conscient yeux et encordés dans certains moments de style épique. Hors retard, ses apparitions sur la plate-forme mondiale ont été invoquant l’ire des pontes fashion avec Deepika nous jeter une belle courbe qui a pâlit en comparaison de ses contemporains tels que Priyanka Chopra et Sonam Kapoor. Expérimenter avec la mode chaque fois, les efforts de Deepika Padukone à fouler la voie moins traduite n’ont pas réussi à évoquer les sentiments comme prévu.

    Notre favori, vêtue d’une magnifique robe violet prune de Marchesa de leur collection de 2017 d’automne. Nous devons admettre, les façon dont les choses allaient pendant le notre cœur était dans notre bouche. Mais heureusement, Deepika va glisser sans effort à travers la nuit. Sérieusement, des points supplémentaires pour le choix de cette couleur. La robe est très pure et cherche incroyablement le sens sexy.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :