• Compte à rebours pour la beauté de jour de mariage (I)

    Il a y cinq ou six mois pour votre mariage ? Pendant que vous vous adressez des invitations et cueillette des robe de mariage et robes de demoiselles d’honneur, prenez le temps de travailler sur votre routine de beauté. Investir maintenant va payer gros le jour de votre mariage. 

    Soins de la peau 

    Compte à rebours pour la beauté de jour de mariage (I)

    Maintenant est le temps de commencer à travailler sur votre peau. Le jour de votre mariage, vous allez avoir votre photo prise et beaucoup de gens se rapprochent de la peau comme ils étreignent et s’embrassent vous. Même un teint relativement agréable peut bénéficier de six mois d’anti-stress, une nutrition adéquate et ajouté l’eau à boire. 

    Commencez à un bon programme de nettoyage du maquillage. Vous devez utiliser un système de plusieurs étape, y compris : 

    Un bon nettoyant approprié à votre type de peau tous les matins 

    Démaquiller et nettoyer au soir 

    Hydratant quotidien 

    Un exfoliant par semaine

    Compte à rebours pour la beauté de jour de mariage (I)

    Si vous pouvez vous le permettre, c’est le moment idéal pour consulter un dermatologue professionnel. Dites-leur que la date de votre mariage et vos objectifs de soins de la peau. Ils peuvent recommander des traitements tels que les peelings glycoliques ou soins du visage régulier qui vous aidera à avoir une peau image parfaite. Des médicaments peuvent également être utiles. En outre, si vous prenez des médicaments de contrôle des naissances, parlez-en à votre médecin qui genre est le meilleur pour votre peau et votre corps. Changée de marque de contrôle des naissances peut faire une énorme différence dans votre peau. 

    Compte à rebours pour la beauté de jour de mariage (I)

    Examiner la quantité d’eau que vous buvez chaque jour. 8 à 10 verres par jour aidera à éclaircir les imperfections et rendre votre peau plus lumineuse. Je suggère de remplir une bouteille d’eau et de le garder sur votre bureau au travail. Avoir une autre bouteille d’eau dans la salle de télévision (ou partout où vous avez tendance à traîner la nuit). Boire cette quantité d’eau peut être un défi dans un premier temps, garder chez lui, et il sera plus facile et plus facile. 

    Alors que vous augmentez votre consommation d’eau, c’est le moment idéal pour diminuer votre consommation de caféine. Non seulement moins de caféine aidera votre peau, il vous aidera également à être moins stressé ! Vous savez si vous êtes mieux aller dinde froide ou en diminuant progressivement. 

    Cheveux 

    Compte à rebours pour la beauté de jour de mariage (I)

    Si vous souhaitez pousser vos cheveux pour votre mariage, ou essayer un style ou une couleur différente, est maintenant le temps de parler à votre coiffeur. Ceux qui ont un budget peuvent essayer certaines pharmacie des expériences de coloration. Vous aurez toujours la possibilité de corriger toute erreur ! C’est aussi le moment pour commencer votre recherche d’un coiffeur de mariage jour et maquilleuse. Même si vous n’êtes pas décidé à l’aide de professionnels, vous aurez envie de demander à votre ami ou membre de la famille pour leur aide maintenant pour s’assurer qu’ils sont disponibles et prêts.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :