• Compte à rebours pour la beauté de jour de mariage (II)

    C'est l'heure du mariage, commencez à penser à la santé globale de vos cheveux. Vous pouvez commencer à appliquer un traitement (disponible à moindre coût dans les pharmacies) de conditionnement une fois par semaine en profondeur. Si vos cheveux sont secs, envisagez de changer pour un shampooing hydratant et/ou shampooing moins souvent. Et arrêter de plonger tête baissée dans cette eau chlorée, si vous avez des cheveux blond clair.

    Voir aussi : http://bellerobe.eklablog.fr/compte-a-rebours-pour-la-beaute-de-jour-de-mariage-i-a126889696

    3. Maquillage

    Compte à rebours pour la beauté de jour de mariage (II)

    Alors que certaines épouses embauchent une maquilleuse professionnelle pour leur grand jour, il est certainement possible de faire votre propre maquillage de jour de mariage, aussi longtemps que vous prenez le temps de pratique. Et même si vous embaucher quelqu'un pour le jour de votre mariage, vous devez aussi regarder votre meilleur pour votre douche nuptiale, dîner de répétition, partie de bachelorette et des photos de l’engagement.

    Au moins un mois avant le premier événement axés sur le mariage, visitez un magasin ou un comptoir de maquillage et demander un relooking gratuit. Si vous aimez les résultats, considère que des produits vous vraiment besoin et de les achetez. Si vous n’avez pas, se taire ! Et si ils ne peuvent pas vous donner un coup d’oeil vous êtes satisfait, à pied. Il n’y a aucune raison pour acheter des choses que vous n’avez pas besoin. Au lieu de cela, essayez avec un autre magasin ou la marque de cosmétiques.

    Compte à rebours pour la beauté de jour de mariage (II)

    Ensuite, analysez des tutoriels en ligne de maquillage et des conseils au Makeup.about.com, de Makeupgeek et de YouTube et de pratique jusqu'à ce que vous obtenez un coup d’oeil que vous êtes satisfait. Considérez comment vous allez modifier votre look pour les événements de journée et en soirée et puis pour le jour du mariage lui-même. Prendre des photos sous une variété de luminaires, avec et sans le flash et assurez-vous que vous ne regardez pas délavées ou exagérée. La caméra fait souvent de vous regarder comme vous êtes maquillée moins que vous êtes, et vous êtes sûr d’avoir beaucoup de photos prises de vous dans les prochains mois.

    Surtout, assurez-vous que vous vous sentez confiant et rayonnante dans votre look maquillage, afin que vous puissiez être véritablement la mariée rougissante.

    4. Stress

    Compte à rebours pour la beauté de jour de mariage (II)

    C’est dur d’être belle quand vous êtes arracher vos cheveux. Commencez par traiter avec les gens qui sur votre stress, puis lisez mes conseils pour se détendre. Exercice, l’yoga et autres activités physiques aidera à construire la force, l’énergie et de soulager la tension pendant que vous y êtes. Vous pouvez parler à votre médecin de bonne nutrition et d’exercice des routines.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :