• Conseils pratiques pour un mariage au printemps

    Selon des 4 saisons que vous choisissez pour le mariage, ça va être un grand ! Nous avons rassemblé certaines des choses plus courantes, que vous devez rechercher dans printemps, été, automne et hiver. Quand on sait à quoi s’attendre, la planification devient tellement plus facile.

    Conseils pratiques pour un mariage au printemps

    Mariage de printemps

    Regarder la météo avec diligence dans les jours précédant le mariage. Temps de trajet de chacun peuvent être affectés dans le cas d’une averse (c'est-à-dire les clients et fournisseurs), et vous aurez besoin de préparer à l’avance les parapluies et les Bottes de pluie...

    robe de bustier mariage au printemps

    Si vous rencontrez un mariage en plein air, assurez-vous de qu'avoir un Plan B si la météo n’est pas parfaite. La plupart des sites avec des espaces intérieurs et extérieurs savent comment faire face à ce type de changement de dernière minute, mais vous devriez toujours demander à toutes les bonnes questions. Comme-est il un coût supplémentaire, comment le passage est possible pour ma taille du party, et quelle pièce vous je sois ne tarde pas.

    Le vent peut également être un problème, surtout dans un espace grand ouvert. Alors que la plupart des couples le plan pour la pluie, un jour de grand vent peut affecter un trop de mariage en plein air. Quelques précautions de bon sens, que vous pouvez prendre sont évitant les grands vases et chandeliers qui pourraient facilement tomber, décorations en papier pour qui pourraient s’envoler, et des équipements électroniques qui pourraient basculer et pause – par exemple, appareil photo booth.

    Si vous rencontrez un texte défilant sur une pelouse de lieu de rendez-vous, demandez à quelle distance il peut être aigu – lorsque la météo n’est pas parfaite, plu mieux. Les invités peuvent besoin de marcher au lieu d’utiliser les salles de bains ou dans leur chambre, et même quelques pas quand il pleut pourrait ruiner les chaussures, les chapeaux et les cheveux.

    Kate & William mariage au printemps

    Avec un texte défilant dans un champ, où un lieu n’est pas à proximité, assurez-vous que les toilettes sont aussi proches que possible (comme les règles autorisent), pour la même raison que ci-dessus.

    N’oubliez pas d’ajouter un comprimés antihistaminique pour les invités avec des allergies à votre panier de salle de bain, ou à la trousse d’urgence.

    Le soir, il y aura une trempette inévitable de température. Si vous vous déplacez à l’intérieur, qui ne sera pas un problème. Toutefois, si vous séjournez à l’extérieur, vous devez planifier pour faire des invités confortables. Si c’est un texte défilant, prendre des dispositions pour chauffage pour faire partie de l’ensemble de la location. Si vous êtes simplement sous le ciel, fournir les lampes de chauffage et encapsule pour les invités – vous pouvez obtenir des pashminas très bon marchés en ligne. Servir un tour de boissons chaudes le soir.

    mariage pluvieux au printemps

    Votre photographe demandera probablement, mais dans le cas où ils ne sont pas, leur dites si vous envisagez de passer à l’extérieur à l’intérieur et quand. Les conditions de lumière sera complètement différentes donc ils auront besoin pour préparer le matériel adéquat. En outre, ils peuvent planifier pour prendre des photos à l’extérieur à l’heure magique pour la meilleure lumière possible.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :