• Dakota Johnson à première Fifty Shades Darker

    Comment faible peut elle aller ? ! Après ce qui ressemble à une dizaine d’années depuis le premier film a été libéré, Dakota Johnson participé à la création de L.A. de cinquante nuances plus foncées le jeudi 2 février, dans tout robe cérémonie de col V plongeant.

    Fifty-Shades-Darker-Dakota-Johnson-robe-rose-col-V

    Photos : Style de Dakota Johnson sur tapis rouge.

    La façon unique d’être actrice, 27 ans, étourdit dans une robe rose pastel Valentino avec une encolure en V profonde et une traversée ouverte dos, accessoirisé avec des boules de Cartier. Elle a également secoué un chignon avec désinvolture ébouriffé, tressé, gracieuseté de Dove célébrité styliste Mark Townsend.

    Dakota Johnson robe dos nu rose sexy

    « Nous voulions vraiment l’accent sur la robe magnifique de Dakota, » Townsend raconte élégant de la ' faire, qu’il appelle « parfaitement imparfait ». « Nous avons décidé de garder ses cheveux hors de son visage en faisant une tresse longue et texturée dans le dos. »

    Pendant ce temps, homme de tête à l’écran de Johnson, Jamie Dornan, coupe une figure très bien dans un costume bleu de Valentino, fait équipe avec une cravate à rayures et richelieus tan de Christian Louboutin. Il a également présenté sa coupe buzz nouvellement acquis — une apparence très différente que celle qu’il arbore comme Christian Grey en face Anastasia Steele de Johnson de Fifty Shades Darker pas E L JAMES.

    Après une marche le tapis, le couple entra dans la première, qui a été mises en place comme un bal masqué, un peu comme celle qui se déroule à torride second opus de la série.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :