• Emma Roberts garde son charme à Coachella en robe dentelle blanche et bottes

    Elle est dans le désert pour le festival de musique Coachella.

    Emma Roberts

    Et Emma Roberts a gardé son calme en SS/17 « crochet colonne » Mini-robe mer New-yorkais qui a montré ses jambes tonique à la perfection tout en fréquentant le Hyde loin parti de thermique, Californie.

    La robe hippie de manchon avec une paire de bottines lacées à bascule, l’actrice, 26, était vêtue de son festival mieux.

    La belle robe blanche transparente avec manches en vedette et sanglée dans son torse tonique car elle se promenait à travers la fête en plein air, qui a été accueillie par République Records & SBE et présentée par Hudson et Bare Minerals.

    Elle portait une paire de funky de grandes lunettes noires et se ses longs cheveux noirs vers le bas en ondulations lâches.

    Mêlant avec ses copains de gal et le chat sous le soleil, l’actrice ne pouvait pas ont regardé plus détendue qu’elle a profité d’une escapade de travail.

    Emma, qui est la nièce de l’actrice Julia Roberts, a récemment révélé ses plans pour l’avenir et dit qu’elle cherche au-delà par intérim.

    Elle s’assit avec juste lancé nouveau magazine numérique du qui ce que porter, le numéro du printemps, pour parler de mode, d’inspiration et de ce qui est prévu.

    Emma a dit le numéro du printemps qu’après 17 ans d’être à Hollywood, par intérim commence à ressembler à une rampe de lancement, et non l’objectif final.

    La star d’American Horror Story a dit : « je suis si heureux et reconnaissant je reçois toujours agir et faire des films et la télévision, mais je me rends compte il est plus important d’avoir d’autres intérêts et autres choses qui vous rendent heureux.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :