• Éviter d’être la femme de chambre quand vous êtes une demoiselle d'honneur de la mariée

    Il est difficile d’être la demoiselle d'honneur. Pour ceux d'entre nous qui ont été les demoiselles d'honneur, nous sommes sûrs que vous pouvez raconter une longue histoire au sujet d’un mariage de votre meilleur amie... mettre fin à une amitié plus de drame de planification de mariage.

    Si vous êtes un débutant, félicitations à être choisie comme demoiselle d'honneur. Vous aurez beaucoup de planification en magasin pour vous, car vous aider un membre de votre famille ou un ami se prépare pour son mariage de rêve (ou du moins nous l'espérons).

    Éviter d’être la femme de chambre quand vous êtes une demoiselle d'honneur de la mariée

    Il existe des règles et niveaux pour être un bon et fiable de demoiselle d'honneur et nous sommes là pour vous donner le scoop. Comme beaucoup de demoiselles d'honneur réelles, il y a un coût élevé d'être demoiselle d'honneur, et vous devriez aller dans le rôle de savoir ce qui est attendu de vous et comment surmonter les nombreux défis vous allez assumer attaque le jour du grand mariage.

    Éviter d’être la femme de chambre quand vous êtes une demoiselle d'honneur de la mariée

    Le jour du mariage où les mariés commencent leur vie ensemble. En d'autres termes, vous va y passer de longues heures non rémunérées pour réparer votre ami ou être cher une apparence le jour de son grand mariage. La vraie question à portée de main : vous allez être une demoiselle d'honneur ou de la femme de chambre de la mariée ?

    Vous devrez acheter une robe demoiselle d'honneur(ou la mariée a l'acheté). Vous aurez divertir les invités au mariage. Vous devez garder la mariée sur le budget, quand il s'agit de douches nuptiales et la grande partie. Oui, la mariée aura besoin de votre avis lors de difficiles décisions de planification événement. Elle ont besoin de votre expertise décoration (ou absence de) et même la puce cash. Et vous ne pouvez pas pour obtenir des votre hôtesse fonctions.

    Éviter d’être la femme de chambre quand vous êtes une demoiselle d'honneur de la mariée

    Il y aura rien de tel que l'appel malade pour la douche nuptiale, la partie des préparations, le mariage ou le dîner de répétitions. Vous devez inscrire pour obtenir un travail fait et bien fait. Il s'agit du rôle important pour les demoiselles d'honneur. Tout est important pour le mariage.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :