• Fast and Furious 8 : Rosie Huntington-Whiteley exhibe sa bosse de bébé

    New York, Fast and Furious a atteint sa huitième épisode. Le film de f. Gary Gray est le sort de The Furious et a été présenté au Radio City Music Hall à New York en présence de la troupe. L’attention, cependant, n’était pas aux muscles de l’ancien catcheur Dwayne Johnson, mais pour la belle Rosie Huntington Whiteley, qui ont défilé aux côtés de la compagne avec une une épaule robe bleu de nuit longue moulante qui a mis en évidence la bosse de son bébé.

    Rosie Huntington-Whiteley robe asymetrique fendue

    L’actrice est enceinte de leur premier enfant Jason Statham s’accoupler avec lesquels il a également souligné à penser du mariage. Pour réunir les deux artistes, il y a seul l’amour : les deux, en fait, ils aiment les films d’action : la carrière de Jason Statham bizarre que la plupart définit alors qu’elle a été occupée sur le tournage de Transformers 3 et Mad Max : Fury Road.

    Le modèle a toujours été un porte-drapeau pour les regards avec une tendance à la discrète, dans laquelle les lignes de vêtements a gardé un profil bas qui, à l’occasion, pouvait être défini pour tomber dans l’oubli. Toutefois, l’enseignant est l’enseignant et Rosie a réussi à aller au-delà de la ligne d’un look correct pour passer à côté de la bien exécuté Regarder et laisser refroidir. Et compte tenu de l’hypothèse ci-dessus, c'est-à-dire que la grossesse peut exalter l’école d’esthétique à laquelle ils appartiennent, n’est pas surprenant que Huntington-Whiteley a fait un spectacle fin en ajoutant la nuit (complexe) de variables et le code vestimentaire du gala.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :