• La La Land : Ryan Gosling et Emma Stone brillent dans un chef-d'œuvre musical ensoleillé

    Le réalisateur de coup du lapin livre une romance musicale qui se précipite du premier amour, de chagrin d’amour via différentes, chansons d’amour et le free jazz. Propulsé par charmantes représentations de son fils, c’est un drame douce humeur qui est plein de rebondissement.

    La La Land : Ryan Gosling et Emma Stone brillent dans un chef-d'œuvre musical ensoleillé

    Les saisons d’une histoire d’amour sont déroulent captivante dans ce merveilleusement doux, tristes, smart nouveau film de la Festival film de Venise et de Damien Chazelle – directeur de Whiplash, ne pouvait pas rêver pour une plus grande ruée vers le sucre commencer la procédure. C’est un hommage vraiment romantique aux comédies musicales du film classique, éclaboussant ses affiches-peinture énergie et l’optimisme de rêve-chasse à l’écran. La séquence d’ouverture, dans lequel une bande de jeunes gamins de grands rêves, symboliquement coincé dans un embouteillage sur l’autoroute menant à Los Angeles , sortir de leurs voitures et un nombre de grande danse de scène.

    La La Land : Ryan Gosling et Emma Stone brillent dans un chef-d'œuvre musical ensoleillé

    Pour être honnête, c’est là un public pourrait trouver sa tolérance pour bounce un ironique de cette image, testé, comme il le fait juste au dessus du spectacle à venir. Il faut un peu de temps pour s’acclimater, et pour les cinq premières minutes, la sensation de show tune à la partition musicale pourrait vous faire sentir que vous regardez une adaptation de Broadway. Mais très bientôt j’étais totalement absorbée par verve simple narration de ce film et les performances de plomb formidable de Ryan Gosling et Emma Stone qui sont tous deux excellents – en particulier la pierre, qui n’a jamais été meilleure, ses yeux de biche énorme rayonnant esprit et intelligence quand ils ne sont pas remplis de larmes. Gosling, pour sa part, a une belle ligne en licenciement sardonique à cacher comment blesser il est ou comment il est dans l’amour.

    La La Land est une heureuse et douce humeur film – quelque chose pour vous donner un coup de pouce de vitamine de soleil.

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :