• LBD: La plupart des moments emblématiques dans l’histoire

    Quand une petite robe noire est bonne, rien à porter à sa place. »

    -Chanel Coco

    LBD: La plupart des moments emblématiques dans l’histoire

    Si un blog style et mode de femme ne défile pas une petite robe noire sur sa liste d’éléments essentiels dans la garde-robe de la femme, vous devez immédiatement discréditer la fiabilité de la publication.

    Tenue semi-formel ou formel ? LBD. Avoir un mariage à y assister ? LBD. Fête de Noël ? LBD... Je voudrais plaider, et je le pense multiples autres manières transmettrait Mesdames, qu’il n’y a littéralement pas un endroit où la petite robe noire n’est pas appropriée. La petite robe noire est la marque d’une femme – les femmes élégantes de classe.

    Avant de l’époque des années 20, les courtisans sont vêtus traditionnellement dans des robes colorées. Coco Chanel n’était pas sortie pour se fondre dans la foule. Alors, comment il réservées lui-même ? En faisant ses robes noires. Qui aurait pu deviner que Chanel n’était pas le premier à attraper la magie de l’absence de couleur ?

    Coco Chanel a été assez bien le pionnier de toutes les tendances nous mourrions sans maintenant, il n’est donc pas surprenant qu’elle introduit la LBD au monde moderne. L’icône a été photographié dans un original Chanel dans une édition de 1926 de Vogue. La bible de la mode décrit la robe comme étant « une sorte d’uniforme pour toute femme de goût. » Oh ils avaient raison.

    1940 Édith Piaf

    LBD 1940 Édith Piaf

    L’oiseau chanteur Français a été surnommé le « petit Moineau noir » en raison de son port religieux de la LBD durant toutes les représentations tout au long de sa carrière. Je tiens à aller de l’avant maintenant et me déclarer petit Moineau noir partie II. Parce que c’est pas cool ce surnom ?

    1961 Audrey Hepburn

    LBD: La plupart des moments emblématiques dans l’histoire

    Bien que je ne sais pas que c’est complètement inutile de mentionner quel LBD je parle ici, je vais aller de l’avant et donner un petit indice--Breakfast at Tiffany ' s de quelqu'un ? La robe de Givenchy portée par Hepburn dans le film est devenu l’un des moments de mode plus emblématiques dans l’histoire. Depuis le film le look a été reproduit pour les costumes d’Halloween et de moments de mode majeur aussi bien. Vous ne pouvez pas même entendre le nom Audrey Hepburn sans imaginer la robe...

    ....

    1991 Lady Diana

    LBD: La plupart des moments emblématiques dans l’histoire

    Nous allons tous prendre une minute de silence pour la robe de Lady Di « vengeance » parce que c’est un moment de mode s’il en est. Il peut être le moment de mode. La Dame portait la robe à un événement de la journée qu'il est sorti que son mari, le Prince Charles, a avoué sa liaison avec Camilla Parker entrailles. C’est officiellement la meilleure déclaration publique de la mode de se venger, nous ayons jamais vu. Le LBD parle plus fort que les mots.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :