• Le tapis rouge des Golden Globes est teint en noir

     Meryl Streep, Hugh Jackman, Chris Hemsworth, Jessica Biel, Justin Timberlake, Catherine Zeta-Jones et Emma Watson étaient quelques-uns des artistes qui sont venus à la nouvelle édition des Golden Globes en noir, mais selon les spécialistes, celui qui a eu le plus de succès avec sa tenue dans robe de soirée noire était Dakota Johnson.

    Golden Globes 2018 Dakota Johnson

    Plusieurs des personnes mentionnées ont assisté à l'événement, organisé au Beverly Hilton Hotel à Los Angeles, Californie, en compagnie de militants luttant pour l'égalité dans différents domaines de la vie. "Je cherche noir pour penser et honorer toutes les femmes courageuses qui ont osé raconter leurs histoires. Pour célébrer le fait que le monde est en train d'élever la voix; le temps est écoulé", a déclaré Debra Messing lors de la diffusion en direct des médias spécialisés E! Meryl Streep, qui est arrivée avec la directrice de la National Alliance of Domestic Workers, Ai-jeen Poo, a déclaré:"Les gens sont maintenant au courant des abus dans notre industrie... et partout"; maintenant, les femmes ont le courage de s'exprimer,"nous nous sentons fortes maintenant.

    Le tapis rouge des Golden Globes est teint en noir

     

    Time's up "est né comme un mouvement promu par les grandes figures de ce qu'on appelle la Mecque du cinéma américain, qui veulent lutter au sein de l'industrie cinématographique contre le harcèlement dans tous les domaines, pour parvenir à l'égalité et au respect entre les travailleurs. De plus, au nom de Reese Witherspoon, un designer a mis au point des épinglettes qui seront portées par les candidats et les présentateurs masculins comme symbole de la campagne. L'actrice est l'une des fondatrices de la campagne et victime d'abus à Hollywood.

    En octobre, elle a révélé que lorsqu'elle avait 16 ans, un réalisateur l' a maltraitée et ses représentants l'ont "convaincue" de la fermer, parce que c'était "la meilleure chose pour sa carrière". Je tiens à vous dire que c'était un événement isolé, mais non, j'ai eu de multiples expériences de harcèlement et d'agression sexuelle. La voix d'elle et des autres femmes sur scène sera entendue aujourd'hui, dans une édition qui décernera le prix Cecil B. DeMille à une autre femme qui ne veut pas se taire, Oprah Winfrey.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :