• Look impeccable de Selena Gomez au Met Ball 2016

    Selena Gomez sait bien mettre en valeur les magnifiques yeux par le maquillage. Nous sommes venus à s'attendre à rien de moins que la perfection de Selena Gomez sur le devant de la beauté, mais elle reste totalement bluffé nous avec ses cheveux et le maquillage le 1er mai lors du Met Ball 2016. Nous avons tous les détails concernant l'étourdissement Regardez, ici !

    Look impeccable de Selena Gomez au Met Ball 2016

    Selena Gomez, 23 ans, look chic ! Ses cheveux et le maquillage étaient totalement sur le point lors de l'événement de façon notoire, et nous allons avoir l'inspiration pour jours après avoir étudié son look parfait. 

    Look impeccable de Selena Gomez au Met Ball 2016

    Selena est allée assez simple avec ses cheveux et le maquillage pour le bal remplies de 2016 le 2 mai, qui était absolument nécessaire de montrer ce magnifique chef-d'oeuvre perlé d'une robe. Elle a secoué une queue de cheval lissés en arrière et le maquillage qui a dévoilé son étonnante de la peau et les yeux à couper le souffle. 

    Sa peau semblait lisse et était légèrement profilée, et ses lèvres étaient nus, alors que toute l'attention était sur les yeux. Elle se rend pour un front solide que nous avons aimé, plus les cils faux et doublure épaisse et une touche d'éclat glacé. Sa beauté naturelle a été créé par magicien maquillage, qui a partagé une image d'ensemble de Kiehl's NARS des produits et qu'il a utilisé pour créer l'étourdissement mais simple coup d'oeil.

    Look impeccable de Selena Gomez au Met Ball 2016

    Selena Gomez a frappé le tapis rouge au  Met Ball 2016 s'est réuni avec son soutien-gorge en cuir sur sa robe de bal. Elle a jumelé son soutien-gorge en cuir avec une robe ébloui de cheville longueur crème et et des bottines à talons chunky !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :