• Oscars 2018: Les robes les plus spectaculaires du tapis rougeAllison Janney, Margot Robbie et Jane Fonda sont quelques-unes des vedettes les plus brillantes de cette nuit de cinéma. Lumière, caméra

    Allison Janney, Margot Robbie et Jane Fonda sont quelques-unes des vedettes les plus brillantes de cette nuit de cinéma. Lumière, caméra et action. Le Dolby Theatre accueille ce soir un des événements les plus importants de l'industrie cinématographique: l'Oscar 2018. Comme à l'accoutumée, avant le début du gala du film, les nominés et les invités vedettes du secteur défilent sur le tapis rouge le plus médiatique de l'année.

    Allison Janney

    Oscars 2018: Les robes les plus spectaculaires du tapis rougeAllison Janney, Margot Robbie et Jane Fonda sont quelques-unes des vedettes les plus brillantes de cette nuit de cinéma. Lumière, caméra et

    L'actrice Allison Janney a été l'une des actrices les plus élégantes sur le tapis rouge. En nomination pour le prix de la meilleure actrice de soutien pour son rôle dans Yo Tonya, l'actrice a porté un design gagnant robe de soirée rouge. En rouge profond et avec des manches extra-longues, Janney a capté tous les reflets et regards avec ce design libanais de Reem Acra.

    Jane Fonda

    La maturité n'est pas en contradiction avec l'élégance et la spectaculaire. L'artisteJane Fonda l' a démontré ce soir en habillant l'un des plus beaux motifs de la nuit. Signé par Olivier Rousteing, la robe de tube, coupe droite et à la queue discrète de Fonda porte des épaulettes qui stylisent sa silhouette et un col triangulaire original. L'actrice emblématique a combiné le design avec un sac à main de la même couleur et des boucles d'oreilles délicates et brillantes.

    Margot Robbie

    C'est la star du moment. Que ce soit sur grand écran ou sur le tapis rouge, Margot Robbie incarne le glamour hollywoodien. L'actrice, qui aspire à remporter le prix de la meilleure actrice pour son rôle principal dans 'Yo Tonya', portait une robe de soirée blanche Chanel blanche avec un décolleté droit et des bretelles faites de belles perles de cristal. Margot Robbie regardait prêt à marcher dans l'allée dans une robe de haute couture Chanel, elle se serait réparée quand l'une de ses courroies de bras cassé. Qui a obtenu échangé à l'événement Vanity Fair pour un numéro d'Ivoire complexe détaillé avec une superposition pure, surmonté par un sac à main étincelante en forme de globe.

    Allison Williams

    Oscars 2018: Les robes les plus spectaculaires du tapis rougeAllison Janney, Margot Robbie et Jane Fonda sont quelques-unes des vedettes les plus brillantes de cette nuit de cinéma. Lumière, caméra et

     

    L'actrice de Let Me Go Out est venue sur le tapis rouge des Oscars 2018 avec un design d'Armani Privé. L'élection de Williams lui a valu une place d'honneur parmi les meilleures robes du Gala. L'interprète a opté pour une robe nue avec détails d'appliques en cristal, brillant sur le corps de la robe et une jupe dans le plus pur style princesse.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :