• Que les JO commencent ! Gisele Bündchen sur la cérémonie à Rio

    Les Rio Jeux olympiques  ont commencé !

    Gisele Bündchen a aidé le Brésil les Jeux olympiques d’été de 2016 avec un rffet de bombe, vendredi, elle est magnifique quand elle se pavanait sur le stade de Macarana dans le rôle de la célèbre « Girl from Ipanema ».

     Que les JO commencent ! Gisele Bündchen a la cérémonie débutera à Rio

    Bündchen a montré son fameux gams alors qu’elle aidait à présentant la culture du Brésil de son long défilé final, tandis que Daniel Jobim a chanté.

    Pendant les moments de départ du spectacle, qui a débuté une heure avant la diffusion américaine sur NBC – interprètes plaqués en argent et bleu couvert le sol de l’arène à LED, feux d’artifice d’éclatement au-dessus. La routine de danse élaborée a joué sur le thème de « gambiarra, » qui a été décrit comme « le talent brésilien pour tirer le meilleur parti de rien » par le compte officiel Twitter de Rio.

    Environ 22:30 heure de l’est, les Jeux olympiques ont été déclarés officiellement ouverts. Peu de temps après, brésilien olympien Vanderlei Cordeiro de Lima allumé le chaudron – marquant le début des jeux de Rio.

    Suite à l’exécution de l’hymne National brésilien de la chanteuse / compositrice et native Paulinho da Viola, danseurs dépeint des parties importantes de l’histoire du pays. L’habitation de la scène de la forêt tropicale était composée d’artistes interprètes ou exécutants qui sont les descendants réels des aborigènes. Danseurs créé diverses formes de pyramide et des arbres avec des cordes lumineuses.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :