• Quelle est l'occasion ?

    Peu importe à quel point elles sont jolies, à quel point elles sont confortables ou à quel point elles étaient à prix réduit lorsque vous les avez achetées - si elles ne correspondent pas à l'événement, à l'environnement et à l'occasion, alors elles sont - du moins temporairement - de mauvaises chaussures.

    escarpin bleu nuit bout ouvert en sequins

    Les chaussures de soirée scintillantes n'ont pas leur place au bureau, et les tongs ne sont généralement pas considérées comme acceptables pour un événement officiel. Alors comment savez-vous quelles chaussures porter ?

    Eh bien, l'approche la plus simple serait de porter de simples mocassins ou des mocassins de ballet pour les événements décontractés, et des escarpins classiques pour tout ce qui est habillé - mais qui peut devenir un peu ennuyeux. Si vous voulez jouer la sécurité sans céder à l'ennui, allez-y et portez ces styles largement acceptés, mais choisissez une couleur unique, ou une paire qui est embellie avec une boucle chic ou un autre accent.

    Si vous voulez faire une déclaration plus dramatique, par tous les moyens, jumeler les talons aiguilles avec vos jeans, et les sandales avec vos costumes - mais pour éviter d'attirer le mauvais genre d'attention, vous devriez toujours rester avec des chaussures qui sont bien adaptées à votre environnement.

    jeans et chaussure rouge

    Pensez aux événements et aux lieux de la journée. Par exemple, si une sortie au parc est à l'ordre du jour, il ne s'agit probablement pas d'une journée à talons, mais d'une journée où vous devez vraiment faire attention aux chaussures que vous choisissez qui sont au travail et aux événements officiels.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :