• Quelles robes de mariée vintage d'époque devriez-vous acheter ?

    Différents dessins des robes de mariée ont été présentés à différentes époques. Les robes mariage des années 1920,30,40,50 et 60 étaient des robes différentes. Cherchez donc soigneusement une robe qui répond à vos exigences.

    Robes de mariée des années 20:

    robes-sur-mesure-vintage-pour-mariage-civil

    Ces robes sont amples, pas de taille, épaules étroites et des robes de mariée sur mesure  aérées. Les robes de mariée des années 1920 sont parfaites pour vous, si vous avez la silhouette droite, petite et pomme.

    Des robes de mariée des années 30:

    Ces robes apparaissent colonnaires, étroites et minces. Les robes de mariée des années 30 se distinguent par leur coupe cintrée et biais. Vous devriez penser à l'acheter, si vous êtes grand, mince, courbé et droit.

    Des robes de mariée des années 40:

    L'encolure douce, les jupes étroites et pleines, les épaules bouffantes et la longueur plus courte des jupes font de la robe de mariée des années 1940 l'une des plus séduisantes robes de mariée d'inspiration vintage. Beaucoup de femmes avaient porté les costumes de mariage pendant cette époque et ces robes sont parfaites pour ceux avec une figure courbée et figure en forme de pomme.

    Des robes de mariée des années 50:

    Quelles robes de mariée vintage d'époque devriez-vous acheter ?

    La taille de princesse coupée, taille ajustée, et la jupe pleine longueur, c'était ce qui était célèbre dans la mode nuptiale pendant les années 50. Vous pouvez essayer la robe de cette époque si vous avez des courbes, plus la taille, le sablier ou la figure de poire.

    Des robes de mariée des années 60:

    Des décalages plus courts de ligne A, des tailles d'empire, et de longues jupes minces transforment les robe classe pour mariage des années 60 dans les robes de mariage très attrayantes de style vintage. Vous devriez essayer la robe de mariée de cette époque si vous avez petite, pomme, plus-taille, et figure droite.

    Robes de mariée des années 70:

    Quelles robes de mariée vintage d'époque devriez-vous acheter ?

    Les robes de mariée des années 70 semblent plus pardonnantes que d'autres robes énumérées ci-dessus. Ces robes semblent fluides et amples. La jupe étroite vous met à l'aise. La plupart des robes de mariée de cette époque ont été inspirées du renouveau victorien avec l'épaule bouffante. Cette robe de mariée de style est appropriée pour presque chaque mariée. Les grandes mariées seraient très impressionnantes dans la robe de mariée vintage des années 70.

    Les robes de mariée des années 80:

    La tendance des robes de mariée a changé après les années 80. C'était la décennie, quand la princesse Diana s'est mariée et sa robe de mariage a été le pionnier pour les robes de mariée à venir de cette époque. Sa robe de mariée était tout à fait légère et une robe de jupe pleine avec un train long. Les énormes manches bouffantes rendaient cette robe très séduisante. Bien sûr, les créateurs de robe de mariée ont été tout à fait inspiré de sa robe de mariée et encore beaucoup de mariées souhaitent porter une telle robe de mariée sur leur mariage.

    Conclusion

    Ainsi, nous avons énuméré les robes de mariée les plus largement choisies et les robes de mariée d'inspiration vintage les plus attrayantes dans la liste. Vous devez considérer les aspects expliqués dans cet article pour acheter la meilleure robe de mariée de style vintage. Les choses seraient assez simples et moins stressantes pour vous, si vous suivez le guide d'achat. 

    Quelle lecture intéressante! J'adore tout simplement la décennie mode des années 50! Des formes incroyables, des jupes volumineuses et des tailles minuscules! 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :