• Rapport tendance : robes de soirée de saison douces

    La fashion week est une source perpétuelle d’inspiration pour la garde-robe de tous les jours ainsi que pour les événements spéciaux plus dans la vie. C’est pourquoi il n’est pas une surprise quand les plus beaux modèles de vêtements proviennent de la passerelle des plus célèbres maisons de mode.

    la collection Versace 2016

    La prochaine saison automne-hiver n’est pas une exception, comme la collection Versace comprend une gamme de robes de soirée incroyable. Créé pour la femme audacieuse et sexy, ces robes vous promets une nuit de bal inoubliable.

    Versace propose une gamme de robes incroyables, teintées dans de belles couleurs vives, ombrage de moutarde et de rouge à bleu et rose. Les robes de la passerelle sont faits de matériaux luxueux tels que soie, dentelle, organza et ainsi de suite. Ce qui est très typique pour le Versace robes soirée, c’est qu’ils sont inspirés par la culture grecque antique, ainsi elles ressemblent à des robes spécifiques des déesses grecques. C’est pourquoi les robes Versace sont mieux assorties de sandales avec sangles en cuir, ceintures en cuir et les coiffures de déesse grecque.

    la collection Versace

    Comme la nuit de prom est l’un des événements plus mémorables dans la vie, robes de bal sont habituellement combinés aussi avec des détails luxueux. C’est exactement le cas avec Versace comme ils accessoiriser leur toge avec colliers et ceintures or massifs. En outre, les dessins de robe de soirée asymétrique sont de retour sur la tendance pour la saison prochaine. Les stylistes les plus célèbres incluent dans leurs robes de collections avec fentes profondes et épaules de froid.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :