• Renee Zellweger exhibe sa silhouette dans robe rouge

    Elle éclate de rire avec dapper co-stars Patrick Dempsey et Colin Firth au photocall de bébé de Bridget Jones à Paris.

    Renée Zellweger n’a pas tout à fait le faire au Paris dans les coulisses de la fermeture du journal de Bridget Jones - optant plutôt pour une nuit avec son nouvel homme, Mark Darcy.

    Renée Zellweger exhibe sa silhouette dans robe rouge

    Mais Bridget est finalement arrivé dans la capitale Français - sous la forme de Renee Zellweger - comme l’actrice de 47 ans a rejoint Patrick Dempsey et Colin Firth dans la ville de l’amour le mardi.

    Les co-stars s’avère pour le photocall du bébé de Bridget Jones, semblaient dans grands esprits comme ils cosied pour s’enclenche dans le contexte très floral.

    Vous cherchez ravissante en rouge, Renee partais sans effort élégante dans une robe de pourpre qui a montré sa silhouette incroyable.

    Mettant en vedette au large de l’encolure de l’épaule, l’alésage de robe trois quarts longueur manches, clignotant son décolleté tout en restant discret.

    Étouffer dans à sa petite taille, la robe chic rouge évasée dehors juste en dessous du genou, permettant à son coup de œil sur son tanné et tonique des pins - qui ont été allongées par une paire de talons daim rouge.

    Arborant une palette de maquillage neutre, Renee a dévoilé son teint jeune, son visage illuminé comme elle sourit.

    Le balayage de ses cheveux d’or dans une queue de cheval, elle a également joué coquettement avec ses cheveux pulpeuses.

    Envelopper de ses bras autour de ses co-stars beau, la star semblait en grands esprits dans la soirée.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :