• Robe de Belle portée par Emma Watson très rêveuse

    Le 16 mars 2017, on voit dans le rôle de l’héroïne, Emma Watson, il est naturel que les deux sujets les plus chauds du réseau.

    Jacqueline Durran est le créateur de costumes, conçue avec beaucoup de talent et de grande créativité. « J’avais en tête un modèle majestueux semblable à celles de Marie Antoinette avec sa jupe large mais pas si lourd parce qu’Emma devait être à l’aise pour danser, » dit-elle. « Alors j’ai décidé d’utiliser des matériaux modernes et choisi l’organza ».

    film La Belle et la Bête 2017

    Il faut avoir 2 000 cristaux de Swarovski pour cette belle robe bal brillante. Belle vaporise sur la robe de bal, qui avait besoin de 12 000 heures pour sa préparation, et dont plusieurs copies ont été faites n’a pas exploité corset pour faciliter les déplacements de Emma Watson, puisque cette Belle est plus active que la Belle du film d’animation.

    danse avec belle

    « C’était un défi très intéressant, » dit Watson, « la robe elle-même est tellement emblématique car elle fait partie de cette scène romantique de l’histoire. Il a subi de nombreux changements, mais a finalement décidé que la chose la plus importante a été la robe à danser de Belle merveilleusement bien. Nous voulions qu’il semblait flottant, battant ».

    Durran a aussi conçu tout de costumes de paysans à tous les villageois de danse sophistiquée costumes transportant 35 nouveaux arrivants dans la danse du Prince, mais son plus grand obstacle était de créer la robe transportant Bella quand tu danses avec la bête dans la salle de bal de château. Car l’Association emblématique de robe jaune avec le personnage, le processus de conception a été longs et besoin de nombreuses réunions pour décider de l’apparence, les couleurs et les matériaux utilisés.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :