• Robe noire : un must have pour toutes les saisons

    Le Midi est courte ou la petite robe noire ne sort jamais du style.

    Robe noire : un must have pour toutes les saisons

    Un complexe histoire celle de la petite robe noire : considéré comme une non-couleur jusqu'à 800 et est utilisé principalement pour la robe de deuil, en 1920 la nuance passepartout est réévalué et dégagé par Coco Chanel, qui choisit le petit robe noir se dirigea vers n’importe quelle occasion d’utilisation, l’heure du cocktail inclus.

    Nous sommes tous très familiers avec l’humble petite robe noire, il nous a bien servi et trouver une alternative qui est chic mais aussi portable n’est pas une tâche facile. Pendant des années, le LBD a été le passez au point pour un look de soirée, polyvalent, intemporel et travaillant dur il a été peu besoin de chercher ailleurs, jusqu'à présent.

    Mini robe parme bustier cœur pour bal

    Romantique, intemporel et polyvalent c’est le matériel qui a réinventé et nous l’aimons. N’oubliez pas de laisser la dentelle à l’événement principal, le porter avec des talons simples, boucles d’oreilles de-le-moment énoncé et un embrayage petit. Son effet fantasie, lui confère une réelle des années 1920, les femmes se sentent parfaites pour une fête ou une occasion spéciale, c’est la LBD que vous pouvez obtenir.

    A partir de là, il n’y a pas de placard qui ne contient pas au moins un fantasme, sans limitation en ce qui concerne la coupe, tandis que le tissu ou tricot utilisé doit être irréprochable.

    Dans la Galerie des variantes du nouveau noir habillent aujourd'hui : des robes aux bretelles fines, la coupe asymétrique par les tissus techniques, les micro et les longueurs Maxis.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :