• Robes de soirée 2018 : comment obtenir le bon look

    Vous cherchez une robe de soirée? Avant de chercher désespérément des vêtements après avoir ouvert la garde-robe et découvert que vous n'avez pas de vêtements pour correspondre à ce que vous cherchez, réfléchissez à nouveau. Il est important de savoir, lors du choix d'une robe de soirée, si elle s'habille pour une soirée de gala ou pour un événement formel.

    Robe de soirée 2018 moulante asymétrique avec strass

    Dans le premier cas, la robe de soirée longue est indispensable, c'est ce qui marque le protocole. En cas d'événement formel, la longueur de la robe peut être au-dessus du genou. Si vous voulez vous sentir en sécurité dans une combinaison de nuit, choisissez une combinaison noire. Surtout quand on n' a pas l'habitude de se déguiser pour ce genre de choses. Vous ne prendrez pas de risque, mais vous y arriverez probablement. Le noir stylise la silhouette, est élégant et discret.

    Des robes pour aller à une fête 2018 Au cas où vous préférez risquer et parier sur un look sexy qui laisse tout le monde la bouche ouverte, choisissez les transparents, insinuant toujours sans montrer inachevé. Les robes de dentelle et de vapeur vous donneront un style très sensuel. Une idée fausse est que vous devez porter des paillettes pour être habillé la nuit, en fait, dans le cas des paillettes, vous devez faire attention à ne pas dépasser la ligne. La règle d'or en robe de soirée est la subtilité. Cependant, une robe courte avec de grosses paillettes peut être spectaculaire en été, portant des jambes brunes et sans abuser des compléments.

    Robe maxi en champagne asymétrique courte devant longue derrière

    Dans le cas des couleurs pour les robes de fête, le noir est le roi. Le gris est une couleur discrète sans stridence. Cependant, un rouge courageux vous donnera un style sophistiqué et glamour. Le nu ou la rose est parfait si vous avez une bonne couleur de peau, mais si votre teint est très blanc il sera terne. La couleur blanche est très élégante, cependant, elle met en évidence les défauts, surtout si la robe blanche pour mariage est serrée. Encore une fois, si vous préférez prendre le risque, optez pour du fluorure ou des couleurs plus intenses comme le vert ou le bleu.

    Dans de nombreux cas, l'encolure a tendance à être un mot d'honneur ou un cœur. Si vous optez pour elle, il faut bien s'asseoir pour éviter de tirer constamment la robe vers le haut. Les robes collier de licou sont très sexy et rappellent le vieux modèle Hollywoodien. Si vous aimez les robes à bretelles, pensez que les filles minces se sentent mieux, car le bras est exposé. Si vous cherchez une robe de fête pour les filles joufflues, évitez la coupe sirène si vos hanches sont larges, parce qu'elle vous fera paraître encore plus large. Choisissez des robes 2018 amples et amples qui ne s'ajustent pas à la taille pour ne pas marquer le ventre. Dans tous les cas, en regardant ce que portent les femmes célèbres qui composent toujours les listes des meilleures robes, nous donnerons des idées pour d'éventuels looks de fête, afin que cette soirée soit magique et inoubliable.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :