• Top 10 plus jeunes lauréats des Oscars au monde (II)

    Chaque acteur et actrice rêve de remporter un Oscar, comme c’est la plus prestigieuse distinction accordée à toute personne liée de quelque façon à l’industrie cinématographique. Certains acteurs talentueux passent toute leur vie mise en grandes performances sans jamais gagner alors que d’autres il gagner par hasard grâce à un script brillant ou la bonne mise en scène.
    6.Jennifer Lawrence

    Top 10 plus jeunes lauréats des Oscars au monde  (II)

    Jennifer Lawrence dans robe de cérémonie blanche

    Elle a 26 ans, mais jusqu'à présent, elle a remporté plusieurs nominations et prix dont le grand Oscar de la meilleure actrice en 2012 pour sa performance dans Silver Linings Playbook qui fait d’elle la 2e actrice plus jeune à remporter l’Oscar de meilleure actrice après Marlee Matlin. Au début de 2014 sur la 86e Academy Awards, elle a été nominée dans la catégorie meilleure actrice, mais elle a perdu à Lupita Nyong'o.
    5. Marlee Matlin

    Top 10 plus jeunes lauréats des Oscars au monde  (II)

    Elle est l’interprète seulement sourd dans le monde de gagner un Oscar. Marlee remporte l’Oscar à l’âge de 21 de la meilleure actrice pour son interprétation dans les enfants d’un moindre Dieu.
    4. Timothy Hutton

    Timothy Hutton oscar

    Il est le plus jeune acteur masculin dans l’histoire de la cérémonie des Oscars à remporter un Oscar. Timothy Hutton a remporté l’Oscar en or à l’âge de 19 ans du meilleur acteur en 1980 pour sa performance dans des gens ordinaires.
    3. Patty Duke

    Top 10 plus jeunes lauréats des Oscars au monde  (II)

    Elle a remporté l’Oscar du meilleur second rôle féminin à l’âge de 16 pour The Miracle worker en 1962. Patty a évolué donner une belle performance après l’autre et cimenté son nom d’actrice exceptionnelle.

    Voir plus : http://bellerobe.eklablog.fr/top-10-plus-jeunes-laureats-des-oscars-i-a126231046
    2. Anna Paquin

    Top 10 plus jeunes lauréats des Oscars au monde  (II)

    Ce que vous faisiez lorsque vous étiez âgé de 11 ans ? Probablement pas, tournage de films et remporté un Academy Award. Un de la plus belle actrice Hollywood de nos jours, Anna Paquin, remporte l’Oscar à l’âge de 11 ans, meilleure actrice dans le film The Piano en 1993 et est toujours aussi fort.
    1. Tatum o ' Neal

    Top 10 plus jeunes lauréats des Oscars au monde  (II)

    Elle remporte l’Oscar en 1973 pour meilleure actrice dans le film lune de papier. Tatum o ' Neal était juste un enfant de 10 ans quand elle a remporté la plus haute distinction de l’intérim pour n’importe quel acteur ou actrice dans le monde entier. Tatum o ' Neal était tellement nerveux lors de la cérémonie ; elle était frisson et secousse quand elle a obtenu le prix de l’Académie et est devenu le plus jeune sur terre à être honorée avec elle. Impressionnant !
    Comme une question de fait, la sentence a soulevé sa juste part de controverse au cours des années, en particulier compte tenu du fait que des acteurs de talent. comme Leonardo di Caprio, il a enfin rempoté un Oscrar en 2016 bien qu’il soit brillant tout au long de leur carrière. Malgré cela, beaucoup mis en place les acteurs ont été honorés par cette véritable pinnacle d’agir en reconnaissance au fil du temps, certains étant assez jeune. Sans plus tarder, nous allons trouver qui sont les dix lauréats des Oscars plus jeunes dans l’histoire de la cinématographie.cinematography.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :