• Vert greenery est Pantone couleur de l’année 2017

    Une couleur vive, gaie et vivante présentation dégage l’entreprise définie comme « une teinte jaune-vert frais et pétillante qui évoque les premiers jours du printemps, quand le vert de la nature il revitalise et renouvelle ».

    Vert greenery est Pantone couleur de l’année 2017

    Comme une invitation à cesser, prenez une grande respiration et se ressourcer.

    Un message profond, à Pantone, qui voit le choix de vert greenery, un moyen de reprendre possession dans tous les domaines de la vie-architecture, design, mode et style de vie-une vision plus intimement liée avec le monde naturel.

    bouquets vert greenery

    Si vous ne voulez pas attendre le 2017 dans la galerie, la mode pour apporter une touche de verdure dans votre mariage, votre maison, vos vêtements...

    Le vert greenery est une teintes neutres inspirée par la nature, qui traverse toutes les saisons et fait équipe avec beaucoup de couleurs. Il va parfaitement avec toutes les couleurs neutres et chatoyant, profonde et même avec des pastels.

    Vert greenery est Pantone couleur de l’année 2017

    Le vert... belle et riche couleur irlandaise qui fonctionne très bien dans la palette de couleurs pour votre mariage 2017 ! Le vert est parfait avec de l’or et blanc, mais avec une nuance de pêche est notre préféré ! Et les demoiselles d’honneur revêtit doux gypsophiles brins dans leurs chignons pour son mariage en plein air. Une des épouses du printemps prochain réfléchit couronnes florales serait belles à sa fête nuptiale--je suis d’accord !

    Le vert est également en harmonie avec les couleurs 2016 Quartz Rose et Serenity, créant une palette douce, éthérée et naturel, capable de mettre une affaire vraiment tout.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :