• Victoria Swarovski porte robe de mariée avec 500 000 cristaux

    Victoria Swarovski a épousé son petit ami à long terme Werner Mürz au cours du week-end. La somptueuse cérémonie a eu lieu à Trieste, en Italie, et-comme on s'y attend quand vous êtes l'héritière d'un empire de cristal-la mariée brillait de la tête aux pieds.

    Victoria Swarovski porte robe de mariée avec 500 000 cristaux

    Si vous vous êtes déjà demandé à quoi ressemblerait une robe de mariée couverte d'un demi-million de cristaux, vous ne pouvez plus vous demander. Victoria Swarovski (comme dans, l'héritière de la société de bijoux) a récemment noué le noeud avec Werner Mürz tout en portant une robe à couper le souffle ornée de cristaux Swarovski 500 000, selon l'initié. Et si vous êtes deviner que cette robe doit avoir été super lourde, vous avez raison; Il a cadencé à kg, qui est un peu plus de 100 livres. Naturellement, la robe n'était pas bon marché non plus-il aurait coûté £700 000, qui est l'équivalent de $887 428.

    Victoria Swarovski porte robe de mariée avec 500 000 cristaux

    La chanteuse de 23 ans a choisi une robe de mariée faite sur commande par le concepteur de Dubaï-basé Michael Cinco et bien sûr, la conception de princesse-modèle a été incrustée avec des cristaux de Swarovski. La robe a comporté un corsage pur et une jupe de Tulle ornée de pailletes et de fleurs coupées au laser. Selon Cinco, le regard inspiré par les contes de fées était complet avec un train de 6 mètres de long.

    Poids et étiquette de prix de côté, la robe de Swarovski était complètement magnifique. Conçu par Michael Cinco, la robe a un corsage pur avec une impression florale blanche, manches longues, et un ajustement a-line avec la jupe la plus complète imaginable. Et juste quand vous pensez qu'il ne peut pas obtenir encore plus impressionnant, la robe a également comporté un train qui a enjambé six mètres de longueur. On devine que ses demoiselles d'honneur avaient leur travail taillé pour eux ce jour-là.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :