• 5 Unions mariage légendaire à travers l’histoire

    Pouvez-vous penser à des autres exemples de puissants personnages historiques se marier ?
    Y a-t-il un couple dans l’histoire qui vous croyez doit avoir été marié mais jamais attaché le noeud ? On va voir 5 Unions du mariage légendaire à travers l’histoire
    Mark Antony & Cléopâtre

    5 Unions mariage légendaire à travers l’histoire

    C’était un des syndicats plus célèbres dans le monde antique telle qu’elle a réuni la Reine d’Egypte et l’un des plus grands généraux de Rome. Selon des sources de l’époque, leur était le véritable amour, mais elle aussi a déclenché une série extraordinaire d’événements comme Mark Antony était réputé pour être un ennemi de Rome et une guerre éclata entre Rome et l’Égypte avec la bataille d’Actium, en 31BC le point tournant.
    Cependant, le couple est resté fidèle à leur amour mutuel et il est dit que Mark Antony ont péri dans les bras de Cléopâtre, une histoire racontée dans une tragédie shakespearienne.
    Henri II & Aliénor d’Aquitaine

    5 Unions mariage légendaire à travers l’histoire

    C’était un des syndicats plus puissants de l’époque médiévale comme Henri II, roi d’Angleterre, épouse Aliénor d’Aquitaine, Reine de France et femmes les plus influentes de l’un Europe. Le couple marié en 1154 dans une union qui a été conçu pour réunir les royaumes d’Angleterre et la France.
    Le couple a également trois futurs rois : Henry (connu comme le jeune roi), Richard cœur de lion et Jean I, signataire de la Magna Carta. On pourrait dire que cette union a changé le cours de l’histoire.
    Pas même le plus célèbre, trempé ou puissant personnage historique a été complètement sûr de la flèche de Cupidon. Ci-dessous, nous regardons 5 des unions plus célèbres dans l’histoire que même les plus puissants hommes et les femmes a renoncé à la domination du monde pour le jour de leur mariage.
    Napoléon Bonaparte & Josephine

    5 Unions mariage légendaire à travers l’histoire

    La fin du XVIIIe siècle, Napoléon a été avec impatience l’éclosion plans pour conquérir l’Europe et pourrait un jour s’appeler « Empire » mais une nuit en 1796, il a oublié sa quête pour dire « I » à l’amour de sa vie, Joséphine, lors d’une cérémonie civile.
    De toute évidence, c’était un mariage inhabituel que Napoléon a été plusieurs heures de retard et les deux parties a menti sur son âge : il a prétendu être le plus âgé sur le certificat de mariage de 18 mois et qu’elle prétendait être 4 ans plus jeune !
    Elizabeth Taylor & Richard Burton

    5 Unions mariage légendaire à travers l’histoire

    Nous avons mentionné les mariages de célébrité avant mais peu d’étoiles peut correspondre à ce couple de puissance légendaire Hollywood. Ces deux étaient tellement fou amoureux qu’ils obtenu mariés, divorcés, puis remariés ! Ils ont rencontré et sont tombés amoureux, tandis que les deux étaient des mariages mais sorts assuré ils ont attaché le noeud en 1964 et ont divorcé en 1974.
    Mais le duo ne pouvait pas rester séparés et mariés à nouveau l’année suivante ! Bien que les deux légendes du film s’est réuni, flirté et autres personnes mariées, les proches du couple dire qu’ils étaient des âmes sœurs et âmes soeurs.
    Prince Edward (anciennement Édouard VIII) & Wallis Simpson

    5 Unions mariage légendaire à travers l’histoire

    Que feriez-vous pour celui que vous aimez ? Le Prince Edward a abdiqué son trône en 1936 pour épouser l’américaine divorcée Wallis Simpson. Conventions constitutionnelles a interdit le mariage donc Edward a renoncé à sa couronne pour être avec la femme qu’il aimait vraiment.
    Tout ce que pourrait-on dire de l’épisode entier, le mariage était une affectueuse et ils restent ensemble jusqu'à sa mort en 1972.
    N’importe comment puissant ou quelqu'un est important, ils ne sont pas immunisés contre les effets de l’amour. Comme vous pouvez le voir ci-dessus, certaines des figures plus célèbres et les plus extraordinaires dans l’histoire mondiale étaient en mesure de l’amour vrai et bon nombre d'entre eux ne se soucient les conséquences de leur union.


  • Commentaires

    1
    marie
    Jeudi 2 Février à 11:59

    Témoignage de retour d’un amour perdu

     

    Je ne sais pas comment le remercier. Je me norme Marie, mon histoire est ceci, j’étais en relation avec mon copain depuis de plus de 08 ans et l’an dernier, il a décidé de rompre avec moi et  à cause de ses soucis  j’ai perdu mon emploi donc je me retrouve face à ce destin, rompre avec l’homme de ma vie et perdre mon boulot a cause de tout cela, j’étais déprimée. Vu tout ce qui se passe sur l’internet aujourd’hui, je me méfiais pour pouvoir trouver à qui me confier et surmonter cette dépression qui est sur moi. Alors un  jour j’ai été sur le site wannonce.com et j’ai vu l’annonce d’un vieux marabout et son nom est DAH Gbenon alors j’ai contacté ce vieux marabout médium voyant et grâce  à lui mon mari m’est revenu et j’ai trouvé un autre boulot de babysitteur et ma patronne m’aime bien. Vous qui êtes dans le besoin du retour de votre ex ou chercher un emploi ou attirer le bonheur n’hésitez pas à le contacter son adresse email est dahh.gbenon@gmail.com ou par son téléphone qui est 0022999237864

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :