• Quatre règles pour rompre les tabous de votre grand jour

    Quand il s'agit de mariages, il y a beaucoup de traditions et d'idées sur la façon dont les choses devraient être faites. S'il est vrai que beaucoup de ces traditions de mariage sont imprégnées d'étiquette, les couples modernes changent les règles du mariage. Ci-dessous, nous avons quatre règles de mariage à respecter le jour de votre mariage. En fin de compte, gardez à l'esprit qu'un mariage est une célébration entre vous et vos proches et qu'il devrait être unique, peu importe le look !

    Vous devez avoir un nombre pair de demoiselles d'honneur et de garçons d'honneur

    Le temps d'une fête de mariage parfaitement assortie est révolu… Une mariée et le marié n'ont pas besoin d'avoir le même nombre d'amis de chaque côté de la fête. Sentez que vous devez exclure ou inclure quelqu'un simplement pour obtenir des images symétriques.

    Le couple ne devrait pas se voir avant la cérémonie

    Une tendance récente du mariage que nous aimons? Le premier coup d'oeil. De nombreux photographes recommandent cette séance photo intime entre les mariés avant de se promener dans l’allée. Quelques avantages? Vos cheveux et votre maquillage seront toujours frais, vous serez plus détendus après avoir vu votre future épouse et vous ne passerez pas votre cocktail à prendre des photos. 

    La couche supérieure de votre gâteau de mariage

    Vous devez figer la couche supérieure de votre gâteau de mariage pour vous préparer votre premier anniversaire. La tradition veut que les couples réservent la couche supérieure de leur gâteau de mariage pour célébrer la naissance de leur premier enfant. Avec de plus en plus de couples qui attendent d'avoir des enfants, cette tradition a échoué. Au lieu de cela, nous suggérons de commander une réplique de la même boulangerie pour célébrer.

    Vos demoiselles d'honneur devraient toutes porter des robes assorties

    Tout en étant une demoiselle d'honneur (et une demoiselle d'honneur, qui comporte toute une série de responsabilités ) est un honneur absolu, nous avons tous porté notre part des robes demoiselle d'honneur peu flatteuses. Aujourd'hui, de plus en plus de mariées choisissent de laisser les demoiselles d'honneur choisir leurs propres tenues. Il vous suffit de choisir un schéma de couleurs et de permettre à vos demoiselles d'honneur de choisir une robe dans votre palette de couleurs. Vous marquerez une cérémonie plus personnalisée et vos demoiselles d'honneur pourront choisir une robe qu'elles porteront à nouveau.

    Article rédigé par Eva.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :