• Comment s'habiller en mère de la mariée

    Il est difficile de trouver un look qui ne vous démarque pas pour les mauvaises raisons, qui vous permet d'avoir un sens du style et qui ne crie pas 《mère de la mariée》. Il ne manque pas de magasins vendant des robes informes en tissus synthétiques qui ressemblent à un abat-jour de fantaisie de la maison de vos tantes. Si vous traversez la ménopause, vous avez probablement une bouffée de chaleur rien qu'en regardant ce numéro de taffetas orné de bijoux sur le mannequin - laissez-moi vous aider.

    J'ai acheté plus de robes mère de la mariée que quiconque que je connais, probablement parce que je fais des emplettes et que j'habille des gens pour gagner ma vie. Je peux dire avec confiance que j'ai une ceinture noire (daim, boucle dorée) à ce sujet. La question que je me pose toujours est: Comment puis-je m'habiller comme une mère de la mariée sans que la chaîne stéréo ressemble généralement à une mère de la mariée ? Et la réponse est celle-ci :

    La mère parfaite de la mariée sait qu'elle doit maintenir son style

    Robe de cocktail blanc cassé avec cape agrémentée guipure doré chicRobe de cocktail fourreau avec cape appliquée de guipure doré

    Lorsqu'une occasion spéciale comme celle-ci se présente, il est facile de penser « J'ai besoin d'une robe » et tout ce qui convient à l'âge et à l'âge fera l'affaire. Ce n'est pas la voie à suivre, évidemment, vous voulez que votre fille soit heureuse, mais c'est vous qui portez la robe mère de la mariée sur des photos qui dureront toute une vie, alors ma question pour vous est la suivante : quel est votre style?

    Trouvez votre inspiration, tout comme la mariée le fait pour dénicher la robe de ses rêves. Regardez des magazines, sautez en ligne ou regardez un film avec des personnages qui s'habillent bien. Une fois que vous avez déterminé quel est votre style, vous pouvez passer à autre chose et laisser ces robes hors de prix à froufrous, pastel et taffetas sur les étagères auxquelles elles appartiennent.

    Que devrait porter une mère de la mariée pour un mariage traditionnel

    Robe de cocktail champagne courte chic à coupe fourreau en satin

    Robe mère de mariée champagne appliquée de guipure avec manches 3/4

    La première chose à faire est de choisir des couleurs à rechercher lors de vos achats. Choisissez une couleur que les demoiselles d'honneur ne portent pas pour ne pas ressembler à l'une d'elles. Une robe ajustée et évasée, portefeuille ou en forme de crayon est une option sûre pour toutes les morphologies, cependant, gardez à l'esprit deux choses, l'encolure et la longueur. Faites-le modifier pour terminer juste après ou sur vos genoux. Si vous avez un buste plus large, essayez un décolleté carré, en V ou cache-cœur afin que votre buste ne soit pas disproportionné par rapport au reste de votre corps. Si vous avez des épaules plus larges, optez pour un style à manches 3/4 et essayez d'éviter les cols bateau. Pour toutes les autres morphologies, vous pouvez choisir le décolleté qui vous plaît et si vous n'êtes pas sûr, optez pour un col en V.

    Pour plus de détails, vous pouvez visiter https://www.persun.fr/ pour découvrir la robe mère de la mariée parfaite.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :