• Robes de mariée 2020 : le nouveau style avec un secret pour chaque mariée

    De nos jours, des mariages entiers sont souvent centrés sur les robes de mariée. Tout le monde attend avec impatience de voir à quel point la mariée est belle et chaque fille rêve de son jour spécial où tous les yeux sont rivés sur elle et la robe.

    robe de mariée sirène bustier en dentelle appliquée à jupe détachable

    Robe de mariée sirène bustier coeur appliquée de dentelle florale jupe amovible

    Cependant, les robes de mariée ne sont pas toujours le vêtement le plus pratique, c'est pourquoi de nombreuses mariées choisissent d'acheter une «robe de réception» distincte qu'elles peuvent changer après la cérémonie de mariage et la possibilité de prendre des photos pour être à l'aise ou pour tenir compte du lieu (quoi peut ne pas convenir à une mariée portant une grande robe de mariée). Cela ajoute un autre fardeau aux jeunes mariés, car ils doivent faire de la place dans le budget pour une autre robe; et la robe de réception serait également une robe assez chère et de haute qualité selon l'occasion.

    La mariée peut également être déçue car le rêve de toutes les filles est de porter sa robe de mariée le plus longtemps possible ! Alors, comment est-il possible d'éviter cet argent supplémentaire et de tirer le meilleur parti de votre robe de mariée ?

    robe de mariée bustier coeur en dentelle avec jupe détachable Robe de mariée bustier coeur en dentelle avec jupe détachable embelli de bijoux

    "Deux en une robe de mariée" est la réponse ! Ces robes sont géniales car même si elles ressemblent exactement à une belle robe de mariée normale, elles ont un grand secret! Ils sont un transformateur de mariage qui se transforme rapidement en robe de cocktail pour votre réception !

    Ils sont de toutes formes et tailles, mais ils ont tous une chose en commun; Une jupe qui se détache et s'enlève pour rendre une robe longue trop courte en quelques instants. Le secret pour elle est qu'il y a une série d'œillets et de minuscules crochets intégrés dans la jupe et le corps de la robe qui forment la connexion. Pour retirer la partie jupe, il suffit de retirer délicatement les crochets des œillets.

    robe de mariée courte moulante asymétrique avec surjupe détachable appliquée dentelleCode produit : NW31001 sur Persun.fr

    C'est en fait si facile qu'une mariée pourrait le faire elle-même et cela ne prend littéralement qu'une minute environ!

    Vous vous demandez peut-être si c'est sûr, car une jupe tomber en marchant dans l'allée serait un désastre! Ne t'inquiète pas! Les crochets sont formés de telle sorte qu'ils ne peuvent pas être simplement libérés sans être retirés manuellement.

    Pourquoi devriez-vous choisir «deux en une robe de mariée» plutôt que vos cousins ​​traditionnels ?

    robe de mariée moderne simple col illusion à manche courte avec jupe détachable Robe de mariée courte col illusion en sequin à jupe amovible

    Il y a deux raisons principales:

    Premièrement, en ces temps économiques, il est important de ne pas surestimer les frais de mariage, qui peuvent devenir incontrôlables, avant de le savoir! Par conséquent, la possibilité d'acheter une seule robe ne peut être ignorée ! Ce type de robe de mariée vous permet d'avoir une robe de mariée et une robe de réception en une !

    Deuxièmement, les mariées sont beaucoup plus à l'aise en sachant qu'elles peuvent porter la belle robe de mariée qui leur a pris si longtemps à choisir toute la journée du mariage, et pas seulement une partie, avant que la robe ne devienne trop inconfortable ou peu pratique.

    Enfin, il est également possible de faire des "miles" sur "deux en une robe de mariée" car les mariées pourraient les porter sous leur forme courte comme une robe décontractée à l'avenir qui serait non seulement romantique mais aussi coûteuse. Efficace !


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :