• Top 10 plus jeunes lauréats des Oscars (I)

    Chaque acteur ou n’importe qui de toute façon liés à faire des rêves de la musique de gagner le petit homme doré. Remporter ce prix, qui est également connu comme les Oscars, est un véritable honneur que ceux-ci seront remis à que le meilleur. Artistes interprètes ou exécutants comme Katherine Hepburn (4 Oscars) et Jack Nicholson (3 Oscars) détiennent le record pour le plus de victoires et sont une source d’inspiration pour tous les autres acteurs.

    Leonardo DiCaprio oscars 2016

    Mais être acteur brillant et jouant des rôles difficiles n’est pas toujours garanties les acteurs un Oscar. Bien que nous ne parlons pas de Leonardo DiCaprio, il a étonné le monde avec ses performances exceptionnelles, mais il attend toujours son Oscar. Voici les gagnants des Oscars plus jeune dans le monde.
    10. Cuba Gooding Jr.

    Top 10 plus jeunes lauréats des Oscars (I)


    Cet acteur est bien connu pour certaines de ses performances exceptionnelles dans les films, y compris les Boyz n la hotte, aussi bon qu’il obtient et Jerry Maguire, qui lui valut l’Oscar du meilleur acteur. Il avait 28 ans lorsqu’il a été honoré avec l’Oscar.
    9. Jennifer Jones

    j
    Il s’agit de l’autre actrice de Hollywood sur cette liste de la plus jeune Oscar gagnants qui a obtenu son nom figurant sur le Hollywood walk de renommée (Anne Baxter a son nom lui aussi). Jennifer Jones a remporté l’Oscar de la meilleure actrice en 1943 pour le film le chant de Bernadette quand elle avait 25 ans.
    8. Joan Fontaine
    Joan était l’une des reines de beauté plus populaires de son temps et a remporté l’Oscar de la meilleure actrice à l’âge de 24 ans pour Suspicion d’Hitchcock en 1941. Elle est la sœur aînée de Olivia de Havilland, qui a également remporté un Oscar pour une performance de premier plan, qui en fait le seul Hollywood frères et sœurs qui ont remporté le plus recherché par intérim.
    7. Anne Baxter
    Une autre actrice avec son nom sur la promenade de Hollywood de la renommée, Anne Baxter a arraché quelques performances très impressionnant par intérim dans des films comme les dix commandements et le fil du rasoir. Anne Baxter remporte Academy Award et le Golden Globe award de la meilleure actrice pour son jeu exceptionnel dans fil du rasoir l’en 1946, quand elle avait seulement 23 ans.



  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :