• Tout ce qu'il faut savoir sur l'étiquette vestimentaire de la mère de la mariée

    La mère de la mariée tient un rôle important dans une fête de mariage. Non seulement peut-elle aider à exécuter certains détails et agir en tant que personne-ressource pour les membres de la famille et les invités, mais elle sera un roc tout au long du processus de planification. (Et pour cela, elle mérite un cadeau attentionné ou deux). Mais de toutes les tâches de la mère de la mariée, l'une des plus importantes est de choisir sa tenue le jour du mariage. L'étiquette vestimentaire de la mère de la mariée peut être déroutante au début, d'autant plus qu'elle est différente pour chaque mariage. Comme pour la mode nuptiale, la tenue de la mère de la mariée n'a pas beaucoup de règles inébranlables. Il y a quelques considérations à prendre en compte, comme les robes de demoiselle d'honneur, la mère de la robe du marié et la préférence de la mariée. En général, cependant, la mère de la mariée est encouragée à porter quelque chose qu'elle et sa fille aiment toutes les deux. Ici, nous répondons aux questions les plus courantes sur la tenue vestimentaire de la mère de la mariée, de qui choisit la tenue à quelle couleur elle doit porter.

    Que porte la mère de la mariée ?

    Robe soirée parme à manches longues avec appliques & strassRobe mère de mariée parme haut en dentelle ornée de strass

    L'étiquette vestimentaire de la mère de la mariée évolue constamment. Dans le passé, les robes de la mère de la mariée avaient la réputation d'être matrones ou trop conservatrices, mais ce n'est plus le cas. (Psst : Il en va de même pour les robes de grand-mère de la mariée.) Les mamans sont encouragées à porter une tenue qu'elles aiment (avec l'approbation de la mariée, bien sûr). Les robes de soirée élégantes, les midis à la mode, les robes longues et les combinaisons structurées sont toutes d'excellentes options pour la mère de la mariée.

    Il y a quelques facteurs qui peuvent influencer la tenue vestimentaire de la mère de la mariée. Avant tout, la saisonnalité aidera à dicter le style de tenue que maman choisira. Par exemple, la mère de la mariée peut ne pas vouloir porter une jupe longue et lourde ou des manches en dentelle au milieu de l'été, et elle peut préférer se couvrir d'un châle ou d'un châle pour un mariage d'hiver. Comme pour la robe de mariée et les robes de demoiselle d'honneur, la tenue de la mère de la mariée doit être appropriée pour la saison.

    Le lieu du mariage peut également aider à déterminer ce que porte la mère de la mariée. Un cadre formel appelle une tenue plus haut de gamme, tandis qu'un look décontracté convient aux célébrations décontractées. Inspirez-vous de la robe de mariée et des robes de demoiselle d'honneur, car elles peuvent influencer ce que la mère de la mariée devait porter.

    Pour plus de détails, vous pouvez lire la dernierère article.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :